Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LE SYMBOLISME DE PÂQUES
LE SYMBOLISME DE PÂQUES
LE SYMBOLISME DE PÂQUES
LE SYMBOLISME DE PÂQUES

Le symbolisme de Pâques

Pâques symbolise la résurrection du Christ de la tombe. Le maître Jésus n’était pas venu sur cette Terre pour symboliser cela pour lui mais pour symboliser le potentiel pour tous les êtres humains peu importe leurs croyances religieuses de laisser mourir le faux soi, le soi humain mortel.

 

Le sens de la résurrection du Christ n’est pas d’être ressuscité dans une nouvelle vie physique ou une vie spirituelle dans quelque royaume supérieur, mais bien dans un nouvel sens d’identité où les êtres humains ne nieront plus la réalité qu’ils sont des co-créateurs avec DIEU. Cela signifie que le corps de chair fait de la poussière de la terre ne peut pas être ressuscité (CAR TU ES POUSSIÈRE ET TU RETOURNERAS EN POUSSIÈRE (Genèse 3: 19), mais bien le corps de lumière, le corps de Gloire qui est ressuscité.

 

 

Lorsque nous reconnaissons que le Royaume de DIEU est en nous, que nous sommes UN avec notre Père, que notre Père a travaillé jusqu'ici, et que nous sommes prêts à travailler en étant les co-créateurs que DIEU nous avez envoyé ici.

 

 

Pour que nous puissions jouer un rôle dans l'introduction du Royaume de Dieu sur Terre et qui représente le but pour lequel Jésus était venu, c'est dans ce but que Jésus a traversé les événements physiques de la crucifixion, sa mort sur la croix afin de symboliser ce qui est possible pour tous les êtres spirituels sur Terre.

 

 

 

Ce qu’il faut comprendre ici c’est de saisir le symbolisme caché derrière les manifestations de la crucifixion, le potentiel de vaincre la mort ou la conscience de la mort ou la conscience de dualité càd les aspects universels de la mission et du message de Jésus.Il ne faut pas penser que certaine choses s’appliqueraient à Jésus ni seulement aux juifs ou que certaines choses ne s’appliqueraient qu’aux chrétiens.

 

 

La Conscience du Christ est universelle càd qu’elle unifie le spirituel et le matériel ou le Père Divin et la Mère Divine afin qu’il n’y ait pas de séparation entre le Créateur et sa création. Comme le dit très bien dans l’évangile de St Jean(1 :3 ) : ‘Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.’

 

 

Dans l'Esprit de Dieu, dans la vision de Dieu, il n'y a pas de différence entre le matériel et le spirituel. C'est une illusion créée à partir de la conscience de la dualité, la conscience de la séparation qui a été apporté à cette planète par les êtres tombés des sphères supérieures, mais cela a également été adopté par beaucoup de gens sur cette Terre.

 

 

 

Comme nous le voyons seule la conscience de la dualité permet à l'ego d'exister. Et la conscience de la dualité donne également à l'égo le potentiel de créer l'illusion que l'ego a atteint ce qu'elle désire le plus, à savoir une sorte de statut supérieur, par rapport à d'autres personnes sur Terre.

 

 

 

De nombreux gens dans différentes régions du monde ,différentes cultures sont dans la conscience de dualité , la conscience de séparation et ne voudront pas laisser aller cette conscience. Cela s’applique aussi à ceux et celles qui s’appellent eux-mêmes chrétiens.

 

 

Ils ne voudront pas laisser aller la conscience de dualité, la conscience de la chute car s’ils la lâchaient, ils devront se rendre compte et reconnaître que le Salut que Jésus a apporté à cette Terre est universel et donc n'est pas exclusif à eux-mêmes, aux membres de leur petite église particulière - qu'ils ont défini pour eux-mêmes, en pensant qu'ils peuvent ainsi exclure tous les autres d'être sauvés.

 

 

 

Il est temps que le peuple chrétien, ceux qui se disent chrétiens aujourd'hui, se réveillent à la réalité du vrai message de Jésus et que Jésus n’est pas venu créer une autre religion qui nie leur potentiel du Christ, comme l'a fait la religion juive dans le temps (et le fait encore, pour l'essentiel).

 

 

Jésus est venu réveiller toutes les personnes au potentiel de trouver le Royaume de Dieu en chacune des personnes et devenir ainsi une extension de ce Royaume sur Terre, le co-créateur qui co-crée ce Royaume et le manifeste offrant ainsi une vie abondante à tous, à la fois la vie matérielle abondante et la vie spirituelle abondante.

 

 

Le message que Jésus est venu apporter à la Terre a été incarné dans le discours que Jésus a prêché dans ses premiers jours, où IL a dit : "Le Royaume de Dieu est à portée de main". Cela signifie que vous pouvez l'expérimenter maintenant en entrant dans l'état de conscience qui est le Royaume de Dieu. Et quel est l'état de conscience? C'est l'état où vous avez surmonté l'illusion de ce monde, l'illusion créée par le prince de ce monde, afin que vous puissiez surmonter l'illusion que Dieu dans l'aspect du Père, dans l'aspect Alpha,ne pourrait jamais être séparé de Dieu dans le monde Mère, aspect Omega.

 

 

 

 

Donc, vous voyez que Dieu le Le père n'est pas séparé ou distinct de Dieu la Mère de la façon dont vous le pensez, en fonction des rôles de genre sur Terre.

 

 

Dieu la Mère est une autre expression de Dieu le Père, et notre rôle d'êtres conscients dans le domaine est de réveiller à la réalité que nous sommes  des extensions de Dieu le Créateur. Et ainsi, nous pouvons  être les portes ouvertes à Dieu le Créateur pour faire apparaître son Royaume sur la Terre.

 

Mais nous ne pouvons  être ces portes ouvertes que lorsque nous surmontons  le sentiment de séparation de notre source, de notre Créateur, afin que nous disons  enfin: «Moi et mon Créateur nous  sommes  UN .

 

Et alors nous reconnaissons  que nous n'avons  jamais été séparés dans la réalité.  Si Dieu est infini, cela signifie que le Créateur est partout, alors, comment pourrions -nous être séparé du Créateur, séparé de notre source? Cela ne peut pas se produire, sauf comme une illusion créée dans l'esprit qui est basée sur la séparation.

 

 

 

 

 

LE SYMBOLISME DE PÂQUES
LE SYMBOLISME DE PÂQUES
LE SYMBOLISME DE PÂQUES
LE SYMBOLISME DE PÂQUES
LE SYMBOLISME DE PÂQUES
Commenter cet article
G
Ce texte sur la signification de la Pâques, est, à mon sens, vraiment inspiré d"une révélation actuelle.<br /> Il est temps que la Vérité, sur les différent concepts religieux relatant la vie de Jésus de Nazareth,soit mise à jour. L'évolution de la Connaissance Religieuse non institutionnelle permettra à ceux et celles qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre,...de trouver la Vérité.
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog