Né Natalya Nikolayevna Demkina à Sarans à l' ouest de la Russie, en 1987, cette jeune fille a un talent qui lui permet de voir les organes et les tissus à l'intérieur du corps humain , de faire des diagnostics médicaux en utilisant la vision spéciale », une forme de clairvoyance.
Cette capacité de clairvoyance est apparue lorsque Natalya avait dix ans, après une opération de l' ablation de son appendice. Natalya (également connu sous le nom de Natasha) a fait des lectures médicales précises en Russie, dans ses propres mots «pour une fraction de seconde, je vois une image colorée à l'intérieur de la personne, puis je commence à l'analyser."
Les capacités de clairvoyance de Natalya ont été testés par des médecins de l'hôpital pour enfants dans sa ville natale, où elle a été signalé avoir correctement diagnostiqué les maladies de plusieurs patients, y compris l'un des médecins.
Selon l’agence de presse russe Pravda, Natasha Demkina, une jeune fille de 16 ans, a réalisé plusieurs diagnostics sans rayons X ou échographies sans faire d’erreurs.
« Quand elle grandissait, ma fille était juste une enfant ordinaire, » a dit sa mère, Tatyana Vladimirovna. « Peut-être qu’elle était juste un peu plus mature que les autres enfants de son âge. A un an, elle pouvait réciter Pouchkine et Nekrassov par cœur. A trois ans, elle maîtrisait l’alphabet et a appris à conduire une motoneige. Elle n’a jamais été capable de voir au travers des humains !« .
Mais la vie de Demkina changea après avoir eu l’appendicite et que les docteurs ont laissé des coton-tiges dans son ventre. Un mois après le retrait des coton-tiges dans la seconde opération, elle a commencé à avoir cette « vision aux rayons X ».
« Je voyais un tube plissé comme pour les aspirateurs à l’intérieur de toi, » a-t-elle dit à sa mère. « Je voyais aussi deux haricots et une tomate qui ressemblait à une tomate coeur-de-boeuf. »
Elle ne connaissait pas les mots pour intestins, reins, et coeur.
Au début les docteurs refusaient d’accepter ses visions, mais des tests exhaustifs n’ont pas pu réfuter ses allégations. Elle a dessiné l’image de l’estomac d’un docteur en indiquant un point sombre où se trouvait précisément un ulcère.
Quand on lui présenta un patient souffrant de multiples maux, Demkina les identifia tous, y compris les détails qui échappaient aux échographies.
Après avoir utilisé sa vision spéciale pour examiner les patients, parfois jusqu'au niveau moléculaire, Natalya est dit avoir tiré des images de ce qu'elle a vu à l'intérieur de leur corps.
Elle aurait aussi corrigé une erreur de diagnostic réalisé par un médecin à l'hôpital sur une patiente qui a été dit qu'elle avait un cancer. Lorsque Natalya a examiné la femme ,elle ne voyait qu'un «petit kyste". L'examen secondaire révèle que Natasha avait eu raison et que la femme n'a pas le cancer.
Les nouvelles concernant la capacité incroyable de Natalya, se propagent à toute vitesse .Son 'histoire a été reprise en 2003 par une station de télévision locale et le journal, et par la suite par le tabloïde britannique The Sun.
Ce journal a invité Natalya en Angleterre en Janvier 2004, où elle aurait démontré ses pouvoirs de diagnostic avec succès sur journaliste du Sun Briony Warden, qui avait reçu de multiples blessures après avoir été frappé par une voiture en octobre.
En Angleterre, Natalya a également examiné un médecin résident de l'émission de télévision le docteur Chris. Elle fait initialement des identifications correctes des opérations médicales antérieures qu'il avait subi, puis elle déclarait que le docteur souffrait de divers maux, y compris "des calculs biliaires, calculs rénaux, et un foie et pancréas enflés ".
Un peu secoué, le Dr Chris a subi un scanner dans un hôpital local pour découvrir combien le diagnostic de Natalya était précis.
Il a découvert que, bien que l'analyse fait apparaître une tumeur possible dans ses intestins il n'y avait pas de problèmes de santé graves.
Selon le Dr Irina Kachan, qui conduisit des tests sur Demkina chez elle à Saransk, à environ 640 km à l’ouest de Moscou : « Je reconnais que cette fille a des capacités inhabituelles. »
« Elle est comme un scanner à rayons X humain, » a ajouté un autre docteur. « Nous étions sceptiques au début, pensant que la fille cherchait à nous ridiculiser. Mais nous ne pouvons pas expliquer de façon normale ce qu’elle voit. »
Selon Demkina : « Je n’ai rien à cacher. Je les laisse mener des expériences sur moi. Peut-être qu’ils pourront expliquer la nature de ma seconde vue. C’est comme d’avoir deux vues. Je peux changer de l’une à l’autre instantanément si je dois savoir le problème de santé d’une personne. »
« C’est difficile d’expliquer comment je détermine des maladies spécifiques. Il y a certaines impulsions que je ressens venant des organes endommagés. La seconde vue fonctionne seulement le jour et dort la nuit. »
Demkina, qui étudie désormais la médecine à l’Université d’Ogarez (Etat de Moscou), dit que la seule personne qu’elle ne peut pas sonder, c’est elle-même.
Yoshio Machi, un professeur de l'Université de Tokyo, a invité la jeune fille à venir à Tokyo pour tester ses capacités à nouveau. Le Professeur Machi était connu dans le monde comme un scientifique qui étudie les capacités humaines inhabituelles.
Ayant l'expérience des essais précédents à Londres et à New York, Natasha Demkina demandait aux scientifiques japonais à être testée selon ses propres conditions .
Elle a particulièrement dit que chacun des patients testés devrait apporter les derniers certificats médicaux de leur état de santé. En outre, la jeune fille a demandé que le diagnostic doit être restreint à une seule certaine partie du corps - la tête, le torse, ou des extrémités.
"Il me prend trop de temps à expliquer et préciser tout ce que je peux voir, disait Natasha. Parfois, je peux voir les maladies à leurs premiers stades, lorsque ni les patients ni leurs médecins ont des moindres soupçons sur elles. Voilà pourquoi nous avons eu des problèmes avec des scientifiques américains ", dit Natacha.
Pendant l'essai, au Japon, Natasha a pu voir que l'un des patients avait un genou prothétique. Un autre patient avait des organes internes placés asymétriques. Natasha a facilement diagnostiqué le début d'une grossesse et même une pathologie du fœtus avec une patiente. Elle a diagnostiqué une courbure rachidienne rare chez un patient de sexe masculin.
Lorsque les médecins japonais ont comparé le dessin de Natasha de la courbure avec la photographie aux rayons X, ils pouvaient voir que la photo et le dessin étaient absolument identiques.
Lorsque Natasha a fini avec ses sept patients, les médecins japonais ne pouvaient pas empêcher d'éclater en applaudissements.
Cependant le professeur Machi ne pouvait pas ignorer les remarques de ses collègues américains. Des scientifiques américains ont conclu à la suite de leurs recherches que la jeune fille russe ne voyait pas, mais deviner les maladies des personnes avec l'aide de certains facteurs externes.
Le professeur japonais a décidé donc de procéder à une autre séance d'essais pour la jeune fille, cette fois dans une clinique vétérinaire.
On a offert à Natasha Demkina de diagnostiquer la maladie d'un vieux rottweiler. La jeune fille avait peur d'approcher l'animal démuselé, mais le médecin lui a dit qu'elle devait se pencher sur les pattes du chien. Cinq minutes plus tard, la jeune fille a pointé la jambe arrière droite de l'animal, dans laquelle elle a vu un dispositif prothétique.
Les scientifiques japonais ne croyaient pas la jeune fille, quand elle leur a dit qu'elle pouvait aussi voir des maladies sur les photographies de personnes. Quand elle a été présentée avec une petite photo d'identité d'une personne, elle a rapidement diagnostiqué le cancer du foie de la personne sur la photo.
COMMENTAIRES :
La plupart des scientifiques qui ont testé Natasha sont orientés du cerveau gauche c'est pourquoi ils étaient incapables de reconnaître qu'elle a un véritable don qui doit être respecté et entretenu comme quelque chose de sacré et saint.
Au lieu de vraiment d'observer et être à l'écoute de la façon dont elle a travaillé avec les patients pour obtenir une meilleure compréhension de ce qui se passait, ils étaient trop occupés à analyser sa performance. Ils ont donc dans leur ignorance stressé la jeune fille et perturbé ainsi le flux d'énergie et la connexion qu'elle établit avec ses patients tout en diagnostiquer leurs maux.
Heureusement, les japonais laissèrent à Natasha ses limites pour quelle se sente à l'aise, résultant en un résultat positif!
Donc si les scientifiques qui sont ouverts aux choses de l'esprit et donc ils reconnaissent que leurs boites mentales scientifiques sont limitées , alors ils peuvent apprendre et faire évoluer la science pour le bien de tous.
Cependant , certains sont méfiants et nient tous ces phénomènes mais la science matérialiste ne peut tout expliquer
Donc selon le fameux dicton d'un Saint : ' À celui qui croit , aucune preuve n'est nécessaire. À celui qui n'y croit pas , toutes les preuves sont insuffisantes '
Comme nous sommes déjà entrés dans l'ère du Verseau ou l'Ère du St-Esprit en 2010 , nous ne sommes pas surpris que des jeunes ainsi que beaucoup d'autres possèdent des dons ( ouverture du troisième oeil ou autre ) et des talents d'énergie permettant de réaliser des prouesses techniques et pŝychiques que la science matérialiste a de la difficulté à accepter et à apprendre.
Tout est conscience et tout est énergie. Ces jeunes sont en réalité des âmes évoluées qui sont descendues sur notre planète pour enseigner à l'humanité des leçons d'amour et d'humilité et pour faire avancer l'esprit scientifique dans la mesure où nos scientifiques acceptent d'ouvrir leur coeur et leur esprit.
Comme le disait très bien le Maître Jésus à une de ses messagères G.Green : ' Peu importe l'avancement de votre technologie , si vous n'avez pas d"amour , vous n'avez rien car c"est l' Amour qui régit les particules adamantines ou particules du Créateur"