Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
IL est dit dans la Genèse 3 : 19 :
‘C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.’
 
Beaucoup de gens continuent à interpréter littéralement l’Ancien Testament en croyant que Dieu a chassé Adam et Ève pour  Lui avoir désobéi et pour leur punir afin de  subsister  ils doivent travailler durement à la sueur de leur corps.
 
Ceci est un symbole de la chute de l’humanité adamique dans le monde de la dualité. Avant, les adamiques vivaient en harmonie dans le Jardin d’Éden et tiraient  leurs subsistances en utilisant leurs pouvoirs créatifs et en travaillant avec les esprits élémentaires (les 4 esprits de la Nature).

Puis Dieu a dit dans la Genèse 1 :26 :
‘ Faisons l'homme à notre image (élément Identité ), selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer (élément Eau), sur les oiseaux du ciel (élément Air), sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre ( élément Terre ).’
 
En descendant dans le monde de la dualité càd en bas du 48 niveau de conscience,l’humanité adamique a perdu la capacité créative  d’imprimer une forme pensée sur les esprits élémentaires de la Terre lesquels amèneraient un champ de récoltes abondantes sans avoir à faire le travail physique.
 
Au lieu de travailler avec les esprits élémentaires de la terre, les êtres humains doivent maintenant physiquement labourer le champ , ensemencer les graines, irriguer la terre jusqu’à ce que cela produise une récolte.
 
Quand vous descendez en bas du 48 ième niveau de conscience, vous ne pouvez pas produire un champ de blé en formant une forme pensée sur la vie élémentaire. C’est pourquoi vous devez travailler à la sueur de votre front, de votre visage et de votre corps pour pouvoir récolter ce que vous avez semé.  

 

Lorsque l’humanité adamique améliore son niveau de conscience à partir du 48 ième niveau et plus , elle acquiert éventuellement le pouvoir d’amener des choses au-delà de ce qui existe déjà au niveau du plan  physique.
 
 
 

 

 

La signification mystique du symbole de ‘ c’est à la sueur de ton front (ton visage, ton corps) que tu mangeras ton pain
Commenter cet article
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog