Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
Chers lecteurs et lectrices ne pouvant trouver le sommeil parce qu'il y a au loin et en même temps si près de moi des frères et soeurs qui souffrent, qui sont opprimés, pourchassés, torturés, violés, des enfants assoiffés et abattus comme des bêtes. Des familles qui ont tout perdu et qui sont poursuivis jusque dans les montagnes. Des gens innocents qui ne comprennent pas pourquoi on veut les anéantir. Pourquoi tant de haine? Tant de cruauté? Tant de mal? Si l'enfer existe, je crois qu'il est là.
Quand nous écoutons les nouvelles, nous nous sentons si impuissants face à ces drames. Non, je refuse de croire que je ne peux rien pour ces gens.
 
 Mon Amour et ma compassion pour mes frères et soeurs même s'ils vivent à l'autre bout du monde me poussent à crier vers Celui qui est tout AMOUR et MISÉRICORDE d'envoyer ses anges  de Lumière pour leur venir en aide. Pour que la Paix vienne enfin. Pour que les dirigeants des pays en guerre soient touchés, que leurs coeurs s'ouvrent enfin à la compassion et que cesse ce massacre, ce génocide. Nous ne pouvons pas rester indifférents à la misère de ces gens, de ces enfants.
Je vous invite sincèrement a venir se joindre à nous  où que vous soyez dans le monde à  prier et méditer  demain soir le 13 août 2014  de 20 H à 21 H  , heure du Canada  .

Une prière sincère est toujours entendue et porte ses fruits en abondance pour ceux et celles qui souffrent. Jésus a dit PRIER LES UNS POUR LES AUTRES. avec confiance et sincèrité. Merçi d'avance.
BIEN AIMÉE 
PRIÈRE  ET MÉDITATION POUR LES GENS QUI CRIENT À L'AIDE
PRIÈRE  ET MÉDITATION POUR LES GENS QUI CRIENT À L'AIDE
PRIÈRE  ET MÉDITATION POUR LES GENS QUI CRIENT À L'AIDE
Commenter cet article
M
Mesdames, Messieurs,<br /> Pourriez-vous s'il vous plait retirer l'adresse ci-dessus de vos liste d'envoie, et mettre à la place l'adresse mail suivante : marithe1802@live.fr<br /> Je vous en remercie. Salutations distinguées. MATZ Marithé
Répondre
S
Bonjour Mme Marithe,<br /> <br /> Nous avons enlevé votre ancienne adresse. Cependant pour recevoir les nouveaux articles , vous devez vous ré-inscrire au newsletter de nouveau .<br /> <br /> Bien à vous ,<br /> <br /> Les animateurs du Bloc
D
Prions pour mes frères et sœurs persécutés. Merci Bien Aimée de partager la peine de nos frères, que Dieu vous garde. Merci également pour tous vos articles qui débordent d'amour. Merci, et encore merci.
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog