/image%2F0537528%2F201311%2Fob_ad98daaf44bce4e21dc062b5186bf656_045d28ef.gif)
Quand nous sommes parents nous nous inquiétons pour nos enfants quand ils sont malades . Et quand nous devenons grands parents , nous nous inquiétons pareil pour nos petits enfants.
Une de nos petites princesses qui a juste 2 ans 4 mois est affecté par un problème de ganglions depuis un an .Malgré la prise des médicaments et des multiples examens , le docteur en est venu à la conclusion qu'il fallait l'opérer sinon d'autres problèmes surviendront plus tard. Le problème de l'opération comporte un risque à savoir que les nerfs peuvent être touchés créant une paralysie d'une partie du visage
Ce n'est pas facile pour ses parents d'accepter l'opération. Nous avons médité et prié pour notre petite princesse ses parents , le chirurgien et les infirmières afin que tout aille pour le mieux.
Le jour de l'opération , la petite se conduisait comme une grande quand l'anesthésiste est venu la chercher pout l'amener à la salle d'opération. C'est poignant des fois quand vous allez dans cette place car il y a des enfants qui ne voulaient pas se séparer de leurs parents pour aller dans la salle d'opérations. C'est aussi triste de voir des enfants malades qui vomissaient du sang ou d'autres symptômes inquiétants...
Que d'inquiétude et d'anxiété pour les parents qui attendent la fin de l'opération . Seule la prière peut apporter un baume de paix aux parents.
Enfin , c'était fini et le chirurgien a dit que tout s'est
bien passé et qu'aucun nerf n'était touché....
Notre coeur remercie Marie et les anges de lumière de veiller sur notre petite princesse.
L'amour que nous portons à nos enfants et petits enfants réchauffe notre coeur de compassion . Et nous ressentons que cet amour qui vient de la Source Divine coule en nous et à travers nous pour aller chez les autres.
Notre coeur de grand parent s'adresse à Marie pour lui confier notre petite ange.
Prière à Marie pour notre petite princesse
Ô Marie, Mère de la Tendresse
C’est à ton cœur de Mère que je m’adresse
À Toi Mère bénie, je confie notre petite princesse
Que Ta main très douce se pose sur elle
Sur sa petite joue, dépose une caresse
Étends sur elle Ton Voile Immaculée
Afin que par Toi elle soit protégée
Que par Ton doux baiser, elle soit éveillée
Et que son premier sourire Te soit réservé
Ô Marie, Mère de la Tendresse
Mon cœur de grand-mère
Te remercie de veiller
Sur notre petite princesse.
Bien aimée