Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

DSC01710.jpg

 

Dimanche le 1er août , nous nous sommes fixés rendez vous devant l'église de St Michel devant la statue de Notre Dame de la Paix pour une méditation matinale à 8 h.

 

Le ciel était beau d'un bleu clair et notre âme était joyeuse pour aller méditer ensemble le temps de vivre une expérience que le Très Haut nous a convié.


IMAGESCHEMINDELUN-5444.jpg
Les vacances battaient son plein et presque tout le monde était en congé. Nous avons ressenti intérieurement qu'il fallait venir méditer et ainsi nous avons rejoint quelques ami(e)s qui ont accepté de tout coeur de venir vivre une expérience de méditation d'été en plein air sur le sommet de la côte de l'église qui surplombait le fleuve St-Laurent.

IMAGESCHEMINDELUN-5446.jpg

 

L'air était pur le matin et chacun amenait une chaise pour s'asseoir confortablement. Nous avons confié à Notre Dame de la Paix de venir nous assister dans la méditation  et de prier le TRès Haut pour avoir la Paix intérieure et Celle de tous de de toutes.

IMAGESCHEMINDELUN-5452.jpg


Notre méditation s'élevait avec  la musique jouée et chantée de Plus près de Toi Mon Dieu. Et notre tête est aspirée dans la Lumière à mesure  que notre âme s'élevait dans la Pure Énergie de Dieu. Nous étions bercés par l'Énergie Divine...
Et à un moment donné, il est venu dans nos narines une effluve de parfum si douce et si agréable comme un cadeau mystique de Notre Dame de la Paix. Par deux fois , ce parfum qui s'exhalait du Coeur de Marie est venu toucher nos sens et notre coeur comme pour nous dire  que notre prière a été entendue....C'était quelque chose de merveilleux et de mystique en même temps qu'il était difficile de décrire par des mots...


DSC00056rose.jpg

 

 

 

DSC04515--2-.jpg

 

Il nous était venu à la pensée que quoiqu'il arrive nous devons continuer à persévérer dans la méditation et la prière chaque jour pour notre bien , le bien de tous et de toutes et le bien de notre planète.

mary.jpg


À la fin de notre méditation et de nos échanges spirituels , nous nous sommes mis en cercle main dans la main pour une prière en groupe. Notre  prière venant du plus profond de notre être était tellement intense et tellement fervente que nos yeux étaient pleins de larmes....L'énergie nous aspirait au dessus de notre tête...

 

f85820f7-e9df-4483-8f45-b2d3e999163d.jpg


Aujourd'hui , nous remercions de tout notre coeur et de toute notre âme Dieu  Père-Mère pour toutes les grâces , les bénédictions et qu'IL accorde à chaque être qui ouvre son coeur la Paix et la Joie Célestes....
Dans l' Amour et la Paix du TRÈS HAUT,

 


Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog