Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

Aeroport-miniature-Hambourg.jpeg

 

    Construit au coût de 3,5 millions d'euros et une équipe de plus de 80 personnes, il a fallu  6 ans au Miniatur Wonderland, un parc d'attraction à Hambourg en Allemagne dédié aux maquettes, pour concevoir de toutes pièces son propre aéroport miniature qui s'étendait sur 150 mètres carrés.


Ouvert  au public, le 4 mai 2011, les gens  ont  pu découvrir cet aéroport  miniature d'une grande richesse avec  des avions qui roulent, décollent et atterrissent, des véhicules qui se déplacent et des figurines mises en scène occupent l'espace, offrant un spectacle véritablement réaliste. La maquette dispose même d'une version "de nuit" avec les phares des avions et les pistes d'atterrissage qui s'allument.


L'aéroport miniature destiné aussi bien qu'aux adultes et aux enfants  s'illumine de milliers de diodes en mode "nuit" est devenu l'une des attractions principales à Hambourg.

 

 

 

 

 

Commenter cet article

firass02082000@gmail.com 22/01/2015 15:18

vous l avez acheter de ou

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog