Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

Guan_yin_31jpghhh-1.jpg

Cette respiration a été enseignée par la Déesse KUAN YIN à Maître Tam ou LUONG VI KiÊN lorsqu'il commençait à cheminer avec son Maître TU au Vietnam. Voici son histoire incroyable :

 

 

 'Cette méthode était à due à l’origine à mon désir d’apprendre à respirer, car comme je pratiquais les sports et les arts martiaux, je respirais par la poitrine et mon maître me demandait de respirer par le ventre ce que je ne pouvais pas. Alors à ce moment là je méditais et ensuite je me couchais pour respirer mais je n’étais pas capable. J’étais très triste alors j’allais voir Maître Tu et je lui disais :’ Ce que je vois devant moi c’est que je ne suis pas capable de le faire alors pour les autres choses que je ne vois pas après ça c’est sûr que je ne serai pas capable  de les faire non plus.’


Alors j’ai demandé à Mr Tu de me le montrer et m’aider pour que je puisse inspirer dans  le ventre. Mr Tu m’a aidé par une seule phrase :’ Tu chemines pour toi mais tu ne chemines pas pour moi, alors pourquoi continues-tu à me demander ? ‘ Juste une phrase et comme   il connaissait mon caractère il savait que si il me provoquait  je ne pouvais pas le supporter, alors quoi faire ?


Sur la route de retour à pieds de Dakao, je réfléchissais : ‘ Si Kuan Yin existe, si Bouddha existe alors vous devez me le prouver, parce que je veux apprendre cette méthode pour sauver l’humanité et non parce que je chemine pour en profiter, sinon  je demande de détruire ce corps physique. Cette nuit aidez-moi à respirer par le ventre alors je continuerai sinon c’est sûr que ma vie se terminera ici.

 

Presentation1-copie-1.jpg

 

Ce soir là, je pensais seulement à Kuan Yin : ‘ Si vous existez, venez vers moi Boddhisatwa  Kuan Yin ‘ . En ce temps là, je dormais   au bout d’une petite ruelle étant isolé et n’ayant plus de contact avec ma famille car j’étais pauvre.


Lorsque je me couchais, je me souvenais très clairement : alors naturellement j’inspirais l’air dans le ventre qui commençait à se gonfler et à se dégonfler en expirant, j’entendais dans ma pensée : ‘ Je suis Kuan Yin venue pour t’apprendre à respirer mon fils.’ J’ai entendu ma pensée me dire cela mais comme je ne croyais pas aux superstitions, je n’acceptais pas non plus ce sujet là pour voir comment cela allait se passer. Lorsque je respirais je n’étais pas capable de m’arrêter  mais je continuais à ne pas croire que c’est KUAN YIN malgré que j’ai entendu clairement ce qu’ELLE me disait : ‘ Je t’enseigne’.


BU093.jpg


Je voyais l’apparition mais je ne voulais pas la décrire  et je savais que c’est KUAN YIN Qui était là. Je respirais dans l’ordre : de 1 à 12 puis j’arrête et elle me disait de faire ensuite de 1 à 11 et je n’étais pas capable de m’arrêter. Je me souvenais très clairement : ‘ De 1 à 10, de 1 à 9, de 1 à 8, de 1 à 7, de 1 à 6, de 1 à 5, de 1à 4, de 1à 3, de 1 à 2, 1.
Puis après je sortais m’asseoir dehors sur une chaise puis j’inspirais , j’inspirais jusqu’au ventre, j’étais très très heureux , alors dans mon for intérieur je La saluais avec révérence : ‘ Je vous remercie Boddhisatwa KUAN YIN’. C’est tout.

 

EME734.jpg

 

Dans ce temps là j’étais très arrogant, je méprisais ces personnes là car je ne savais pas si c’est vraiment KUAN YIN ? Mais c’étais très bien de La voir, je La remerciais pour cela.
Le jour après j’allais voir Mr Tu ne pouvant contenir ma joie. Quand il me voyait, il me souriait : ‘ Hé tu as réussi !’ Il a juste dit cela et nous n’avons pas parlé beaucoup non plus.
J’étais très heureux car j’étais capable de le faire alors je respirais pour qu’il puisse me voir et il me disait : ‘ Oh Ciel, mon ami tu respires encore mieux que moi !’ Je voyais combien il savait enseigner car au début il se moquait de moi puis après il me félicitait. Depuis ce temps j’ai réussi à faire correctement et j’ai vu que mon corps astral pouvait sortir facilement. Alors lorsqu’on fait cette respiration, le corps astral peut sortir facilement.

 

vovi904b.jpg

 

 

 


Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog