Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

ngc6357a_hst.jpg

Il est dit dans la Genèse (1 :26) : 'Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance.' Cette affirmation stipulait que les êtres humains ont la capacité de laisser l'énergie spirituelle couler à travers leurs  esprits. Cela signifie que chacun de nous peut diriger cette énergie et donc peut aussi abaisser la vibration de l'énergie. Par conséquent , nous avons déjà en nous cette capacité innée d'invoquer l'énergie spirituelle de haute fréquence, de la laisser couler à travers notre esprit et de la diriger pour former un bouclier protecteur autour de notre champ d'énergie personnel.


Invoquer la protection spirituelle ne requiert aucune sorte de capacités magiques ou supernaturelles. Le fait d'être créé à l'image du Créateur signifie que nous avons déjà toute chose que nous avons besoin dans le sens que notre esprit et notre âme sont conçus pour être des canaux ou des conduits à travers lesquels l'énergie spirituelle  peut s'écouler dans le monde physique.


Ce qu'il faut comprendre ici c'est que notre univers matériel peut continuer à exister seulement parce dans le monde spirituel il y a un courant constant d'énergie spirituelle qui se déverse ou plutôt coule continuellement dans notre monde de la forme. Le flux de cette énergie n'est pas simplement un processus mécanique . Cela signifie que l'énergie spirituelle coule seulement à travers les esprits des êtres auto -conscients dans le sens que certains de ces êtres résident dans le monde spirituel qu'on appelle sous plusieurs noms tels que la Hiérarchie spirituelle - les Maîtres spirituels déjà ascensionnés - les Bouddhas ou les Dhyani Bouddhas etc.. Une partie de leur  mission est de diriger l'énergie spirituelle et donc de l'abaisser graduellement de fréquence vibratoire jusqu'à ce qu'elle peut être reçue ou absorbée  par les êtres humains en incarnation. Évidemment , ce travail gigantesque requiert l'aide de plusieurs autres êtres dans le monde spirituel  comme les anges et les archanges ...Nous n'avons aucune idée de ce genre de travail qui dépasse notre compréhension humaine et intellectuelle.


À travers l'histoire , les Maîtres spirituels ont donné à l'humanité de nombreuses et différentes techniques pour invoquer et diriger l'énergie. La plupart des rituels religieux étaient aussi  à l'origine donnés comme faisant partie de ces   techniques.  Cependant comme les gens n'ont  pas une compréhension claire de l'énergie , le but originel de ces rituels  était rarement compris. De plus avec le temps, de nombreux rituels ont été pervertis , oubliés ou ont été utilisés de manière routinière et mécanique qu'ils n'ont plus le résultat escompté ou l'effet désiré. Pensons seulement au rosaire  de Mère Marie que les gens récitent mécaniquement  sans ferveur de leur coeur , âme et esprit . Ou encore au mantra ou phonème vibratoire Nam MÔ A Di Dà Phât  ( qui signifie littérallement Salut révérencieuse à Bouddha Amithaba )que les gens psalmodient à haute voix en croyant  peut-être qu'après leur mort  , le bouddha Amithaba va les emmener vers la Terre Pure ou Nirvana ou encore pour Lui demander de les protéger. Alors que l'invocation silencieuse   du phonème NMADDP a pour but d'éveiller la Lucidité et aussi d'ouvrir et d'activer les 6 centres psychiques en nous qui vont se développer et produire de la Lumière spirituelle.


Cependant , pour obtenir le meilleur effet de l'utilisation d'une technique spirituelle , nous avons besoin de comprendre et d'intégrer les choses suivantes :

 
1- Nous avons besoin d'une connexion avec notre Maître intérieur ou Soi Christique et à travers cette connexion vers le Monde spirituel . Il y a des personnes qui ont déjà quelque connexion . Plus cette connexion est forte ou solide , plus notre coeur est fervent en performant le rituel  , plus d'énergie nous pouvons invoquer. Cependant , il est nécessaire de purifier nos corps subtils avant sinon le flux d'énergie va être bloqué ou limité. La connexion est la porte ouverte et plus la porte est large càd le conduit de l'énergie n'est pas obstrué par des énergies impures , donc plus d'énergie spirituelle peut passer à travers ce canal. C'est pourquoi Jésus disait :
"C'est moi qui suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et sortira, et il trouvera de quoi se nourrir." (Jean 10:9 )
besoin Personne ne peut donc fermer cette porte sauf nous mêmes avec nos pensées , nos croyances erronées , nos images gravées et nos émotions négatives lesquelles créent un blocage à l'énergie spirituelle .

 

Diapositive40.jpg


2- Après avoir invoqué un courant d'énergie , nous avons besoin de la diriger dans des situations spécifiques avec notre esprit conscient. Et cela implique  vision et volonté. Plus nous comprenons la vie et plus nous comprenons notre propre psychisme , meilleure est notre direction de l'énergie spirituelle vers des situations spécifiques. Cela signifie par exemple que plus nous comprenons les forces intérieures ( notre égo ) et les forces extérieures ( les forces matérielles et immatérielles ou l' égo de ce monde ) qui s'opposent à notre progrès, meilleure sera notre édification de notre défense spirituelle et plus grande sera notre détermination en termes de maintenir cette défense.

3- Après avoir invoqué l'énergie spirituelle et décidé vers où la diriger , nous avons besoin d'édifier une force vive pour conquérir les forces qui s'opposent à nos progrès. Par conséquent nous devons être persistante mais aussi nous avons besoin de trouver et de pratiquer  une technique qui nous permettra d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

 

Il existe de nombreuses techniques valables qui peuvent être divisées en 2 catégories parmi lesquelles ou trouve :

 

- la méditation et la contemplation qui peuvent nous aider à aller vers l'intérieur et donc établir et  renforcir notre connexion au monde spirituel. Ces techniques peuvent nous aider à ouvrir le flux d'énergie . Cependant nous n'obtiendrons pas le bénéfice maximum à moins que nous utiliserons aussi des techniques pour diriger l'énergie et édifier une force vive.

 

- les techniques de visualisation peuvent nous aider à diriger l'énergie mais les meilleure façon pour bâtir une force vive irrésistible est d'utiliser le pouvoir du Verbe vivant comme il est dit dans Genèse 1:3 : 'Dieu dit : Que la lumière soit et la lumière fut.' Le fait est que Dieu utilisait le pouvoir du Verbe , le pouvoir du Son pour créer l'univers matériel. Par conséquent, les rituels les plus efficaces pour invoquer la protection spirituelle utilisent le Verbe parlé comme dans  les chants grégoriens , les prières , les affirmations ou les rosaires etc..


Light-1.jpg

 
 

Commenter cet article

Charly 24/05/2016 17:14

Bonjour, excusez moi mais le contenu, en jaune, est illisible...

Medium Yvan 06/09/2014 20:59

@letourneur si vous êtes né avec une âme noire c'est que vous avez fait du mal dans le passé, et vous n'aurez jamais la protection spirituelle, quoi que vous essayez car c'est votre incarnation. Employez vous a faire le bien autour de vous pour récupérer du karma positif, pour une prochaine vie...

Jean - Petit 02/05/2014 15:18

Bonjour.
J'ai lu votre explication du début à fin et cela m'interesse. Quelles sont les conditions pour s'adhérer dans votre école occulte ?
Meilleures salutations

Soleil Levant et Bien-Aimée 02/05/2014 18:46

Bonjour ,

Il n' y a pas de conditions pour adhérer à notre groupe spirituel . Vous pouvez commencer à pratiquer la méthode de 6 premiers mois que nous avons mis sur ce blog . L'important c'est d'être sincère et avoir la motivation de cheminer et faire évoluer votre conscience.

La méthode que nous avons mise ici se trouve :

http://lechemindel-un.over-blog.com/article-pratique-de-la-contemplation-meditative-vo-vi-pour-les-6-premiers-mois-videos-clips-110469626.html

Bien à vous

gifteconomy 08/09/2013 08:03

Pour se connecter à L'Energie il faut d'abord et avant tout, MANGER CRUE et 100% végétaLIen = le corps va devenir ultra sensible, après 6 mois les lunettes peuvent être mises à la poubelle... et on est connecté SPONTANEMENT, NATURELMENT...
Google: "nourriture crue" = secret d'une santé parfaite et une longévité extraordinaire

Ted 29/08/2013 05:35

C plus dur de faire le. Bien que le mal et donc c difficile de se protéger surtout seul mais l avantage c est que tu ne feras de mal à personne même si ça marche pas!

letourneur 02/05/2013 19:01

Cela va faire 20 ans, que je fais tout pour etre proteger et cela fait 20 ans que ça ne marche pas. On a beau faire tout pour ce proteger, c'est juste une question d'argent. Je suis sur que l'on ne peut rien faire pour ce proteger contre les cons qui utilise la magie noire. alors qu'on m'explique et qu'on m'apporte les preuve que ça marche.

maya 19/06/2013 14:05

Bin déjà vous seriez moins en colère ça fonctionnerai peut etre mieux

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog