Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée


2010-11-23-11-18-49-copie-1.png
Beaucoup de personnes s'intéressent depuis longtemps au phénomène extraterrestre, d'autres nient ou refusent ou font l'autruche . Cependant pour les personnes en cheminement spirituel qu'est ce que cela signifie ? Il est certain qu'au début du cheminement , nous nous intéressons à ce phénomène comme une façon d'élargir nos connaissances.  Mais il ne faut pas s'attacher outre mesure car cela crée une dépendance qui peut faire obstacle à notre évolution spirituelle.

Il arrive que lorsqu'on dort , notre conscience astrale peut voyager hors corps pour faire diverses expériences dans le monde astral ou encore notre âme va dans les mondes spirituels pour apprendre.
Et dans ces voyages il arrive qu'on fait des rencontres extraterrestres pas avec la conscience de veille et le corps physique bien sûr mais avec la conscience du corps astral.

Voici une histoire qui est arrivée à Bien Aimée il y a de cela 20 ans :
' Il m'arrivait dans les années passées lorsque je dormais, mon corps astral s'en va et il m'est arrivée plusieurs expériences avec certains phénomènes extraterrestres. Il m'arrivait d'être à bord dans des vaisseaux spatiaux et on me montrait la machinerie ainsi que les instruments à bord. Mais j'étais nullement intéressée et je leur disais que cela intéressait plus mon mari que moi. Je dois vous dire aussi que je ne connaissais absolument rien aux extraterrestres , je n'ai aucune connaissance , ni ne lisait , ni ne m'informait sur ce sujet   et ces choses là arrivaient  vraiment
sans que je m'inpliquais volontairement ou porter une attention quelconque.

Une fois , on me fit monter sur une sorte de plateforme volante faite en rond avec une tige au milieu et on survolait les régions des fois dévastées. Le plus étrange c'est que cette machine volante était dirigée par la paume de la main, c'est comme notre pensée dirigeait l'appareil par  la paume de notre main posée sur le bout de la tige.  C'était à la fois étrange et bizarre.
 
 Je parlais de cette expérience à mon mari qui était curieux mais ne savait pas quoi penser. Plusieurs années après , mon mari me montrait un dessin dans un livre pas ordinaire sur les choses extraterrestres et j'ai reconnu tout de suite l'appareil que ma conscience a fait l'expérience. Personnellement, je n'ai pas d'explication à cela . Cela n'a pas changé ma vie pour autant et je ne suis pas plus intéressée qu'avant.'

Voici le dessin de cet appareil étrange :


DSC04316.jpg


Commentaires, avertissement   et mise en garde :

 Ce qu'il faut comprendre de ces phénomènes  aujourd'hui à la lumière du discernement spirituel c'est que le sujet des UFO attire de plus en plus de monde et remette à l'heure la question suivante :' Les OVNIS  existent-ils ? Oui ils existent dans quelques parties des niveaux inférieurs du plan astral. Ce qu'il est important de savoir c'est que les observations des UFO deviennent de plus en plus communs . Cela est dû à ce que les gens ont tourné le cadran de leur conscience vers les niveaux du plan astral où originent  les UFO. Et lorsque leur attention est portée vers ces dimensions astrales , alors un effet de  croisement se produit  entraînant une augmentation potentielle des observations .

 Les personnes inclinées spirituellement peuvent reconnaître et accepter le phénomène des UFO sans porter leur attention sur ce phénomène, mais se concentrer plus sur le monde spirituel. Cela signifie que les pratiquants spirituels doivent poursuivre leur croissance spirituelle sans être concernés par le phénomène extraterrestre.

Il faut reconnaître le fait que plus on 'focus ' l'attention sur ce phénomène comme on voit dans plusieurs sites internet, plus on se lie soi-même au plan astral : ce qui a pour conséquence de s'ouvrir soi-même aux énergies et formes pensées de ce plan. L'important pour nous en écrivant ces articles n'est pas d'accepter ce phénomène aveuglément  ou de le nier ,mais  de permettre aux personnes :

- d'appliquer le discernement et la vigilance  dans l'étude de ce phénomène
- de s'élever au dessus de n'importe quelle connexion au plan astral et au phénomène UFO.
- pour pouvoir continuer la pratique spirituelle dans la paix et la sérénité.


Dernière mise en garde

N'importe quel enseignement spirituel reliant les maîtres spirituels authentiques aux UFO, soucoupes volantes, vaisseaux interstellaires ou autres doit être considéré par les pratiquants spirituels 'sages' comme hautement suspects car ce pseudo enseignement  est donné dans le  but  délibéré de décevoir ,de jeter la confusion et le découragement dans l'esprit des gens.





Lotus80.jpg

 

 

-----copie-1.jpg

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog