Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

creez_votre_realite.jpg

 

Nous vivons sur une planète où l'environnement est perfide et pleine de conditions  qui sont en opposition directe avec notre croissance spirituelle . Beaucoup de personnes sont si perturbées par des circonstances difficiles dûes à des défis ou pressions psychologiques qu'elles ne portent plus leur attention à la communion intérieure avec leur Soi spirituel. Elles perdent donc le contrôle de leur vie et donc quelque chose ou quelqu'un peut les contrôler. Aussi , lorsqu'elles voient et comprennent les forces qui prennent le dessus sur leurs vies , alors elles peuvent reprendre le contrôle de leurs vies.


Malheureusement , ni les religions traditionnelles chrétiennes , ni la science matérialiste ne peuvent dire aux gens concernant ces forces et donc très peu de gens ont grandi avec une compréhension des facteurs qui s' opposent  à leur croissance spirituelle. Comme les bactéries et les virus peuvent envahir notre corps physique , ces forces qui s'opposent à notre croissance spirituelle peuvent entrer aussi dans nos corps subtils ( émotionnel , mental et éthérique ) causant de nombreux problèmes .

 

ego1.jpg



En fait , quand les gens sentent comme  s'ils perdaient le contrôle sur leurs situations extérieures ou sur leur propre psychisme , la raison est que presque toujours leurs corps subtils ont été envahis par certaines forces ou énergies. Cette idée peut sembler effrayante à première vue mais en y   pensant comme il faut , les gens peuvent mettre de côté cette peur. C'est comme pour les bactéries où on nous a dit quand on était jeune de laver nos mains pour se protéger.  Quand nous savons comment nous protéger d'un danger , nous n'avons plus besoin d'avoir peur de ce danger. Il en est vrai de même pour les dangers spirituels.



Donc  n'importe quel chercheur spirituel a besoin de prendre conscience du fait qu'il existe un certain nombre de dangers spirituels sur notre  planète. Une fois que nous comprenons comment ces forces peuvent nous affecter , nous pouvons voir comment nous pouvons nous défendre nous-mêmes.
De nombreuses personnes sont descendues trop bas sous le niveau vibratoire de la Conscience Christique . Plus elles descendent bas , plus elles deviennent centrées sur leurs égos et donc elles deviennent moins sensibles à la douleur et à la souffrance des autres personnes. En même temps elles deviennent moins sensibles à n'importe quelle chose au delà de l'univers physique ou matériel. Leur expérience de la réalité reste confinée aux 5 sens physiques . C'est pourquoi de telles personnes croient qu'il n'existe rien au delà du monde matériel et donc elles dénient de façon véhémente l'existence des dangers spirituels.



À mesure que nous croîssons vers un niveau supérieur de conscience , nous retrouvons  notre état de sensibilité à la vie.Dans ce processus de cheminement spirituel , les facultés de l'âme càd les capacités psychiques  deviennent plus aiguisées par exemple celle qui a le plus de valeur est l'intuition et donc faisant partie aussi de cette faculté est la sensibilité aux énergies au delà du monde matériel. Cette capacité permet aux gens spirituels de sentir et dans certains cas de voir des énergies vibratoires de haute fréquence ou de basse fréquence que la lumière visible.


C'est souvent cette sensibilité qui ouvre aux gens le chemin spirituel et les rend capables de ressentir une vérité supérieure.
En même temps , ils peuvent aussi ressentir les énergies noires de basse vibration. Cette sensibilité psychique va dans les 2 sens. Beaucoup de chrétiens vont désapprouver cette idée en ne comprenant pas ce que Jésus a dit à ses disciples d'améliorer leur capacité à discerner les esprits dans Jean1 4 :1  : 'Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde .'
Ce discernement des esprits inclut la capacité à sentir les énergies de basse vibration et de haute vibration càd les esprits /énergies de lumière et de noirceur.

 

discernement_emission_02.jpg


Le fait est que toute chose est énergie  et donc chaque chose que nous faisons est faite avec de l'énergie . Chaque aspect de notre vie est affectée par les lois naturelles qui définissent comment l'énergie fonctionne. Aussi , sur le chemin spirituel il est nécessaire d'accroître notre compréhension de comment l'énergie fonctionne. Cela signifie que protéger nous-mêmes des énergies toxiques devrait être un processus automatique comme protéger notre corps des bactéries nocives.

 

À mesure que nous avançons sur le chemin spirituel , notre sensibilité aux énergies au delà du monde matériel augmente  et cela devrait permettre aux   gens  d'accepter facilement qu'ils sont plus que leurs corps physiques. En réalité , la totalité de notre être est un champ d'énergie et le corps physique est simplement la partie la plus dense de ce champ d'énergie.


Toutes les personnes possèdent de tels champs d'énergie . Aussi quand nous interagissons avec une autre personne , il y a plus que l'interaction visuelle avec les yeux. Toutes les interactions humaines impliquent un échange d'énergie invisible appelée énergie psychique. Chaque personne a déjà fait l'expérience d'être avec quelqu'un qui lui hurle sa colère et ensuite ressent après comme un feeling vers le bas.  Cela a pour raison que la personne en colère a envoyé une énergie toxique de basse vibration qui entre dans votre champ d'énergie et donc affecte de comment vous ressentez et pensez sur vous-même.

 

emotional-abuse.jpg

 

Sur le chemin spirituel , il est essentiel si nous voulons sérieusement  faire des progrès d'apprendre à protéger notre champ d'énergie contre l'invasion des énergies toxiques venant des sources extérieures . Quand nous connaissons comment l'énergie fonctionne , il devient facile de voir comment nous pouvons protéger nous-mêmes.

 

L'énergie est tout simplement vibration . Cela signifie que quand une personne est dans un état d'émotions négatives comme la colère, l'hostilité, la haine  ou le ressentiment , cette personne est entrain d'envoyer des ondesd'énergie d'une certaine fréquence. C'est évident que la colère va produire des ondes d'énergie de basse fréquence qu'une émotion positive comme l'amour. La science peut nous dire que les ondes d'énergie de basse fréquence ne peuvent pas pénétrer les ondes de haute fréquence.

 

img001.jpg

 

Donc il devient évident que pour protéger notre champ d'énergie , il faut créer un bouclier protecteur autour de notre champ. Ce bouclier doit être fait à partir de l'énergie vibratoire de fréquence plus haute que les nombreuses formes d'énergie toxique qui entourent la terre. Il est évident que le royaume spirituel est constitué des vibrations qui sont supérieures à n'importe quelles vibrations dans le monde physique.

 

sebastien135



Lorsque nous invoquons un bouclier d'énergie spirituelle de haute fréquence autour de notre champ d'énergie personnel , ce bouclier  peut littéralement nous protéger contre n'importe laquelle des vibrations trouvées dans le monde physique. Cela signifie que si le bouclier est assez solide, nous serons invulnérables à n'importe quelle énergie toxique.

 

 

Diapositive72.jpg

Commenter cet article

Anthony 03/06/2017 22:32

Bonjour.
Merci pour l'article!tres bien expliqué!

toni 25/01/2017 11:46

déblocage et protection énergétique.
travaux énergétiques.
sérieux.
information : antoniodebara@hotmail.com

ceecee 30/05/2015 16:37

C'etait tres instructif merci . Mais Pourquoi avoir mis l'article en jaune c'est tres difficile a lire .

analova 02/05/2014 23:44

Merci pour ce merveilleux article.j'aimerais savoir si des personnes malintentionnées peuvent bloquer le bien dans notre vie à distance.

Soleil Levant et Bien-Aimée 03/05/2014 03:10

Bonjour,

Toute est énergie. Donc lorsque vous pensez à quelqu'un , votre énergie suit votre pensée.Une personne mal intentionnée peut effectivement affecter votre esprit en projetant une onde psychique dans votre pensée.

Il est important d'apprendre à se protéger en utilisant les techniques mentionneés sur ce blog .

emile tresor 04/03/2014 01:00

Je suis vraiment impressionne par ce que vous avez ecrit mais je veus juste en savoir plus et comment de venir spirituel

Romain k.B. 03/02/2014 21:32

c'est vraiment bien alors qui été vous et comment vous lire encore?

Chesnay 23/12/2013 15:36

Bonjour,
je rejoins ce qui est écrit.pour ma part je ressens énormément les gens ...ce qui me fatigue beaucoup,je suis obligé de méditer avec l energie de certaines pierres....

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog