Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 


Lorsque vous commencez à ajuster votre vision du monde que chaque chose est conscience  car chaque chose est faite à partir de l'énergie comme Einstein l'avait prouvé que chaque chose est interconnectée, alors vous réaliserez que vos circonstances extérieures physiques sont tout simplement les effets des causes existant dans votre esprit.

 


Au niveau de la matière visible , la nature et les êtres humains pouvaient apparaître comme séparés mais au niveau profond de l'énergie , ils font partie d'un ensemble plus grande càd le continuum d'énergie.

 


Les gens piégés dans la conscience de dualité et de la séparation ont créé un compartiment qu'ils appellent l'environnement ou la nature et un autre appelé ' les affaires humaines '. Ils les voient comme séparés avec très peu d'interaction . C'est pourquoi quand il arrive un violent ouragan comme Sandy ou un tremblement de terre au large de Fukushima  provoquant un tsunami monstre au Japon  , cela est dû à ' un processus naturel' . Et ainsi leur comportement ou leur état de conscience ne pouvait pas possiblement rien à voir avec . Cela leur donne une excuse pour continuer à vivre leur style de vie sans même considérer qu'ils pouvaient avoir besoin de changer eux-mêmes.

 


Dans leur état de séparation , ils ont créé des technologies qui les isolent de la nature comme par exemple lorsqu'il arrive un tremblement de terre qui détruit leurs maisons et édifices , ils commencent à chercher la technologie pour mieux les protéger .

 

MoneyStore.jpg

 

 

ParkHyattHotel--2-.jpg

 

Diapositive1-copie-5.JPG

 

Et ainsi ils s'isolent eux-mêmes encore plus loin de la nature au lieu de penser que peut-être ils ont besoin de changer leur approche et donc travailler de pair avec la Terre Mère au lieu de lutter  contre elle.

 

 

Diapositive2-copie-4.JPG

 

 


Depuis la dernière décennie , les désastres naturels ont pris une ampleur et une place plus préominente dans la conscience des gens.

 

Aussi les gens ont commencé à réaliser que quand un ouragan comme Sandi ou Katrina s'en vient  vers leurs villes, il n'y a aucune puissance ou pouvoir technologique basé sur la force générée par les êtres humains qui peut faire revenir à sa source  cet ouragan. De la même manière quand la terre se met à trembler sous leurs pieds , il n'y a pas de solution technologique pour les protéger.

 

 

Ce qu'il faut comprendre ici c'est qu'il n' y  a aucune façon d'empêcher ou de prévenir quand un tremblement de terre sous marin va déclencher un tsunami qui s'étendra sur la terre ferme comme nous l'avons vu au Japon  dans l'espace de quelques heures aux vastes régions .

 

Et bien sûr il ne semble pas non plus y avoir de solution technologique qui renversera adéquatement le processus connu sous le nom de réchauffement global.



Aussi pouvez-vous voir que la science  qui a donné aux êtres humains  l'impression qu'ils peuvent conquérir n'importe quoi avec la technologie , commence à s'ouvrir à la prise de conscience que peut-être cela n'est pas comme ça que ça marche ?

 

Que peut-être il y a réellement des processus sur Terre qui ne peuvent pas être contrôlés par la force càd à travers n'importe quelle force générée par les êtres humains.


Au moins ceci est une prise de conscience qui commence à émerger dans la conscience collective. En réalité , il y a en effet une force pouvant être générée par les êtres humains qui peut les protéger et défendre la société de ces désastres naturels.


Cependant , cette force n'est pas une force physique qui peut être générée par les moyens mécaniques et technologiques.

 

Cette force qui peut nous avertir des désastres humains c'est la force de l'esprit humain. Car c'est l'utilisation erronée de l'esprit humain par des pensées et émotions et actions impures ou imparfaites qui a produit les soi-disant désastres en premier.

 

Naturellement , la plupart des gens vivant dans le monde occidental et nord américain ont été amenés à croire dans un esprit matérialiste qui les prédispose immédiatement à rejeter la possibilité que les désastres naturels ne sont pas naturels mais venant de l'homme.


La seule manière de passer à travers cette barrière est de réaliser pleinement les conséquences venant du fait que chaque chose est conscience donc est énergie et que chaque chose est créée à partir de la conscience.

 


Ces idées peuvent paraître nouvelles pour vous . Aussi , cela peut prendre quelque temps pour que votre esprit puisse  s'ajuster à cette vision expansionnée du monde. De la même manière , cela peut prendre quelque temps pour que vos émotions puissent accepter  la grande responsabilité  qui vient avec une telle connaissance.


Cela signifie que vous êtes responsables de vos pensées - émotions et actions lesquelles ont des conséquences très lointaines et ainsi pour quelques personnes , ceci peut être une leçon très difficile à intégrer car elles vont résister farouchement  avec grande émotion.
 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog