Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  Light-of-the-World.jpg



Il y  a des millions d'âmes qui ont choisi de venir s'incarner en ces temps particuliers précisément parce qu'elles voient combien est critique ce temps pour la Terre. Elles veulent être ici afin d'aider à apporter un éveil à grande échelle sur cette planète . Afin de faire ceci , ces âmes doivent naturellement prendre un corps physique . Cependant en s'incarnant ici , elle ont oublié leur but étant donné la densité de la planète.

 

danny-hahlbohm-i-am-the-light.jpg


Aussi la première priorité pour ces âmes est de s'éveiller elles mêmes pour se rappeler leur origine et leur but en venant sur Terre . Alors elles peuvent commencer à remplir leur mission en devenant des témoins pour les autres. Elles doivent comme Jésus l'a dit commencer à enlever la poutre dans leur propre oeil avant qu'elles puissent voir clairement comment enlever la paille dans l'oeil d'un autre.

 

splinter.jpg


Ces âmes sont volontaires pour prendre certains aspects de la conscience de dualité donc de vivre avec pour un certain temps. Ceci était fait pour qu'elles puissent démontrer que même étant piégées  dans certains comportements ou croyances dualistes , elles peuvent s'élever au dessus de tout et renaître spirituellement  et donc suivre le Chemin de l'Un.


C'est précisément pourquoi ces âmes ont décidé de venir sur cette planète troublée. Elles veulent faire ce que Jésus a dit à ses disciples de faire :


Mt 5:14-    " Vous êtes la lumière du monde. Une ville ne se peut cacher, qui est sise au sommet d'un mont.


Mt 5:15-    Et l'on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais bien sur le lampadaire, où elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.


Mt 5:16-    Ainsi votre lumière doit-elle briller devant les hommes afin qu'ils voient vos bonnes œuvres et glorifient votre Père qui est dans les cieux.

 

576862_440515339324987_1615629720_n.jpg


La lumière qui doit briller est la lumière de notre être supérieur et la Flamme Divine. En laissant cette Lumière briller à travers notre être inférieur , nous pouvons démontrer qu'il y  a  quelque chose qui est au delà de la dualité. Cela signifie qu'il y  a une solution divine à chaque problème qui est créé à partir de la conscience de dualité.


Par conséquent , les gens peuvent apprendre à glorifier ' Notre Père Qui est dans les cieux' et donc ils réalisent qu'ils peuvent recevoir de l'aide des êtres spirituels lesquels sont complètement au delà de la dualité; même au delà des faux dieux et des leaders spirituels aveugles  qui sont piégés dans la dualité.


Par conséquent , ces vrais maîtres spirituels peuvent aider les gens à transcender la dualité et donc ces gens eux aussi  peuvent voir qu'ils sont aussi des extensions des  Êtres spirituels. Quand les gens voient le Divin en vous , ils peuvent être aidés à voir aussi le Divin en eux.

 

jesus-in-the-world-not-off-the-world-2.jpg

 

Jésus était venu démontrer qu'il est possible pour une personne en  incarnation  d'agir d'une manière qui n'est pas basée sur la conscience de dualité. Et quand  vous le faites , vous aurez la dominance sur la Terre dans le sens que vous pouvez performer les actes qui semblent impossibles à la conscience de dualité comme Jésus l'a si bien dit  dans Marc 10 :27 :


' Aux hommes cela est impossible , mais pas avec Dieu : car avec Dieu toutes les choses sont possibles '

 

 

Lapinbleu353C-Mc10_27.png


Avec la conscience de dualité , il est impossible de résoudre les problèmes et les conflits créés par la conscience dualiste . Mais quand vous apportez la Lumière de Dieu et donc la Vision de l' esprit du Christ , la solution devient soudainement évidente. Quand les gens réalisent que 'l'empereur' càd la conscience de dualité n'a pas de culotte , alors ils sont libres de l'illusion et donc peuvent maintenant voir la solution évidente.

 

 

733503167_1648321.gif

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Agnes 08/12/2012 23:46


Merci du fond du coeur

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog