Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

de1bba9c-me1bab9-tapao-2.jpg

 

Notre Dame de Tapao est une statue de 3 m de haut sur un piédestal carré de 2m localisée à Dong kho dans le district de Tanh Linh dans la province de Binh Thuan au Vietnam.

 

tapao02.jpg

 

L'histoire a commencé en 1999 quand  3 jeunes écoliers ont témoigné qu'ils ont vu Notre Dame voler de l'autre côté de la montagne. Depuis lors, beaucoup de catholiques se sont rués vers la montagne de Ta pao pour faire un pélerinage .

 

On raconte d'étranges histoires concernant Notre Dame de Ta Pao comme si la statue était vivante et aussi les phénomènes du Soleil ainsi que des guérisons....

 

On peut rester sceptique devant de tels  phénomènes qui dépassent la compréhension intellectuelle et à  la logique linéaire du mental  mais l'Essentiel est invisible aux yeux et aux 5 sens . Mais lorsqu'on ouvre le coeur , alors on découvre un monde plein de mystères et de miracles....

 

Video1 = montrant la statue qui bouge

 

Video2 = Phénomène du Soleil qui se rapproche et qui s'éloigne

Commenter cet article

Namphengkham 19/05/2013 15:28

je voudrais bien avoir des nouvelles parce que je suis catechiste dans un village catholique sans acces de cure.

Les animateurs du Blog 23/05/2013 18:53

Bonjour ,

L'important lorsque vous croyez en Marie et Jésus, c'est de mettre en pratique leurs enseignements dans votre vie de tous les jours. Les apparitions extérieures peu importe l'endroit ne sont qu'un catalyseur , un signe pour réveiller votre coeur endormi dans les choses de ce monde.
Si vous aimez Marie Mère des miracles et de la Grâce , récitez le rosaire souvent . Si vous aimez Jésus le Prince de la Paix , pardonnez 7 fois 77 fois. La Foi sans les actes ne donne rien.
Ayez un coeur sincère et innocent lorsque vous priez et accueillez tout ce qui arrive dans votre vie comme une opportunité pour cheminer.

Bien à vous dans la Paix du Christ,

Namphengkham 19/05/2013 15:33

Je voudrais bien connaitre cette histoire merveilleuse pour renforcer ma foi en Jesus Marie et Joseph en foi catholique pour prouver que cette croyance est vrai.

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog