Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

4 Horsemen of the Apocalypse by lorddenis

 

 

2012-end-of-the-world-theory.jpg

 

4HorseMen ProgOPT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conclusion : 2012 est la dernière année dans le calendrier Maya et de nombreuses personnes spirituelles voient une grande signification dans ce fait .

Mais nous pouvons vous assurer qu'il n'y a pas de danger que la fin du  monde arrivera à la fin de l'année 2012 mais ce qui arrivera à la fin c'est le cycle spirituel de la Terre.

Cela signifie que si des gens spirituels sur toute la planète ont transmuté et qui  continuent à transmuter une masse critique d'énergie impure appelée karma avant la fin  de l'année 2012 à travers la prière , la méditation , la contemplation etc..., alors la Terre peut être re-née dans une nouvelle ère de paix et d'abondance.

 

Si cette énergie karmique n'est pas transmutée à temps ou si il n'y a pas assez une masse critique de personnes qui prient ou qui méditent chaque jour pour la planète , alors il y aura de nombreux bouleversements qui vont se produire sur cette planète avec un grand potentiel de perte de vies humaines comme nous l'avons déjà vu dans les années précédentes.

Aussi la force de la prière à travers les récitations des mantras, des rosaires etc.. les méditations contemplatives ....peuvent réellement changer ou adoucir toutes les prophéties sur la fin du monde.

 

Alors nous verrons venir un âge Christique de paix et d'abondance.

 


  artimage_428707_3033213_201011092843527.gif

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog