Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

light-of-the-world1.jpg

 

 

À mesure que nous approchons de la fin du cycle Maya en 2012, le karma de l'humanité terrestre va retourner avec une plus grande intensité comme nous avons pu le constater avec l'augmentation  des désastres naturels et humains  se produisant un peu partout dans le monde.IL ne s'agit pas d'avoir peur mais de prendre conscience de ces phénomènes qui enseignent à notre humanité d'importantes leçons.

 


 

Ce qu'il faut savoir c'est que notre univers matériel possède 4 niveaux où la lumière descend du royaume spirituel pour traverser le royaume éthérique et ensuite dans le royaume mental et delà dans le royaume émotionnel pour aboutir finalement dans le royaume matériel ou physique.

 

Ce qui arrive dans notre monde matériel n'est que la pointe de l'iceberg des énergies et des forces qui se produisent avant dans les 3 royaumes éthérique, mental et émotionnel. Une partie du karma  existe encore dans le monde mental , mais une grande partie de ce karma a déjà débordé dans le monde émotionnel. La pression qui s'accumule dans le royaume émotionnel sur une base régulière ,fait  qu'une certaine quantité de cette pression déborde dans notre monde matériel. Alors nous voyons cette pression se manifester sous la forme des déastres naturels ( inondations, tremblement de terre, feu , sécheresse, pluies torrentielles, tornades etc..) - des guerres ou autres calamités humaines ( par exemple puits de pétrole de la Cie BP.)

 

 

 

Ce que l'humanité doit connaître et apprendre est qu'une fois que le karma càd l'énergie négative créée par elle , a débordé dans le monde matériel, alors c'est comme une digue qui a été brisée littéralement et il n'y a aucun manière d'arrêter les eaux qui déferlent.

 

 

 

Lorsque l'eau s'élève derrière la digue et commence à faire des petits trous , quelqu'un doit mettre son doigt dans le trou. Lorsque le trou s'élargit, la digue ne peut plus maintenir la pression et un crack commence à apparaître. Mais avant que la digue ne se brise , il est relativement facile de réparer les petits trous s'il y a assez de gens pour apporter des sacs de sables jusqu'au digue.

 

trouchina
china
rain

 

 

Tout cela pour dire que les personnes qui ont fait des jeunes, des prières, des rosaires, des récitations mantriques , des méditations etc...durant les années passées ont en effet mis leurs doigts dans les petits trous de la digue. C'est pourquoi nous n'avons pas vu des calamités majeures critiques  bien que beaucoup de désastres naturels se sont produits déjà.

 

 

 

Il existe en effet certains cycles dans le retour du karma de l'humanité comme les cycles dans la nature. Une année peut être divisée en 4 cycles spirituels qui durent chacun 3 mois :

 

- Les premiers 3 mois ( janvier-février-mars) de l'année correspondent au royaume éthérique

- Les 3 prochains mois ( avril-mai-juin )correspondent au royaume mental.

- Les 3 mois qui suivent après ( juillet - août -septembre)correspondent au royaume émotionnel

- Et les 3 derniers mois de l'année ( Octobre-novembre - décembre) correspondent au royaume physique.

 

Par conséquent , il y a une accumulation de karma et d'énergie négative durant toute l'année. Ceci fait augmenter le potentiel que la pression de l'énergie négative dans le royaume émotionnel puisse déborder dans le monde physique. Il y a donc en effet un plus grand risque de désastres naturels ou de guerre durant les 3 derniers mois de l'année.

 


 

 

On peut renverser la vapeur du karma planétaire et personnel si plus de gens décident de prier , de méditer , de réciter des rosaires, mantras etc...en faisant des vigiles , des retraites spirituelles ...

Lorsque nous faisons cela avec un coeur sincère et fervent , alors les anges célestes envoyés par DIEU vont multiplier ce que nous avons donné en énergie spirituelle lors de nos méditations et prières càd la Lumière afin de transmuter une partie sinon la majeure partie du karma personnel et planétaire.

 


 


 


 

 


 

 


 


Commenter cet article

josé ( gian yoganand ) 09/08/2010 08:36



n'ayez pas peur...Il ne se passera rien en 2012, pas plus qu'en ce moment...Reçevez l'initiation, méditez sur le saint-nom et plus vous serez nombreux en son nom, plus il sera parmi vous et mieux
les choses iront...Pour se protéger du karma ( individuel ou collectif ) il faut s'en affranchir complètement et quand on médite sur le saint-nom on est hors du karma dans le ''non-être'' et le
''non-agir'' chers au zen là où le karma ni le temps ni l'espace n'ont leur place...


courage



Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog