Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

Les âmes qui sont indifférentes envers DIEU (suite 2)

a21.jpg

Un grand nombre d’âmes sur cette planète sont devenues tièdes càd qu’elles sont devenues avec le temps si indifférentes envers Dieu, la religion et l’aspect spirituel de la vie.

a46.jpg

Plusieurs de ces âmes sont tellement endormies dans vie de dodo, boulot, métro, autobuso, resto, fido, twitto, facebooko, etc…qu’elles sont comme dans un coma spirituel qu’il est presque impossible de les rejoindre avec n’importe quelle sorte de vérité spirituelle.

Un fait à retenir c’est que de nombreuses âmes ont été tellement blessées ou déçues par la religion organisée qu’elles ont rejeté la religion ou la spiritualité ou encore elles ont abandonné l’idée qu’un jour elles puissent à jamais partager et vivre une vraie expérience spirituelle.

a54.jpg

Nombreuses sont ces âmes qui ont adopté une image fausse – imparfaite ou incomplète de DIEU. Essayer de les aider à voir cela et accepter de corriger une image correcte de Dieu est très difficile parce que souvent , elles ne répondront pas à aucun message spirituel. La raison majeure est que ces âmes ont utilisé les imperfections réelles ou perçues de la religion organisée pour justifier leur rejet à n’importe quelle chose reliée de près ou de loin au côté spirituel de la vie.

a464.jpg

Si une personne approche de telles âmes avec un message spirituel , alors elles deviendront soupçonneuses et ressentent comme si on essayait de les convertir ou de les manipuler ou encore de prendre avantage sur elles ou encore de soutirer leur argent.

 

Ces âmes malheureusement rejettent et continuer à rejeter toutes sortes de spiritualités. Elles se mettent comme dans un cercle vicieux dans lequel elles se renferment et rejettent les outils, méthodes ou techniques qui pourraient les aider à guérir leurs blessures  et ainsi ancrer sur le chemin spirituel.

a46451.jpg

Elles sont souvent hors d’atteinte pour un enseignant ou maître spirituel.

C’est pourquoi il est dans la bible que DIEU vomit les tièdes : ‘«Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche.’ ( Apocalypse chap 3 : 14-17)

a4645.jpg

 


Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog