Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

 

Un jour la maman de toto lui dit : ‘ as-tu mangé le biscuit dans la jarre ? ‘  
 
- Oui, maman.
 
- Sais-tu que Dieu est là quand tu as pris le biscuit ?
 
 
- Oui maman.
 
- T’as t-Il dit quelque chose ?
 
- Oui maman. Il m’a dit que : Vu que nous sommes tous les deux seuls, tu peux en prendre deux !’
 
Comme toto est un gentil petit garçon , il n’oublia pas sa prière tous les soirs avant de se coucher : ‘ Merci Cher Dieu pour les 2 biscuits . Cher Dieu , prends soin de mon papa, prends soin de ma maman , prends soin de ma petite sœur Hélène, prends soin de ma tante Irma et de mon oncle Firmin… Et surtout Cher Dieu, s’Il Te plaît, prends-soin de Toi sinon on est tous foutus….’’
 
Il est temps de rire un peu. Si vous avez eu l’occasion d’approcher un vrai maître spirituel , vous saurez que le rire fait partie de la méditation car la Vie est un immense rire cosmique. Tout nous porte à célébrer la Vie et quand nous rions à gorge déployée , l’énergie vitale nous inonde et notre âme fait un saut quantique dans l’univers.
 
 ‘ Heureux ceux qui savent rire car ils sont des enfants bénis de Dieu’…Le rire d’un profane est un rire pour se moquer des autres mais le rire d’un être spirituel, c’est pour rire de lui-même , des circonstances de la vie, de tout et de rien.  
 
Avez-vous remarqué que le sérieux tue car il est une stratégie de l’égo pour nous séparer les uns des autres alors que le rire nous unit et nous fait entrer dans le non - mental ? Alors aujourd’hui, trouvez un sujet comique et riez, riez , riez et vous verrez que votre cœur aspire à être joyeux .  
 
Quand nous rions de bon cœur, nous devenons comme des petits enfants . Car le rire c’est l’illumination du Cœur , c’est une Danse de l’ Amour . Dansez et riez et vous verrez plein d’étoiles dans votre cœur et dans le cœur de chaque personne…
 
Aimez et riez,
 


Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog