Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  722-Australia_Flooding.sff.embedded.prod_affiliate.156.jpg

 

 

flood-nsw-australia4.JPG

 

 

 

69717293-australia.jpg

 

 

Les inondations qui se produisent actuellement en Australie ne sont pas faciles à vivre  pour les familles australiennes. Cependant , elles  enseignent une précieuse leçon   à notre humanité déséquilibrée.

 

Il y  a un lien entre ce qui se produit dans notre conscience et ce qui se produit à l'extérieur. L' univers tout entier était créé à partir des 5 éléments ou 5 qualités de Dieu que sont l'éther - le feu - l'air - l'eau - et la terre. Lorsque ces 5 éléments sont déséquilibrés , toute les formes de matière commencent à se briser. C'est pourquoi nous voyons des catastrophes impliquant ces 5 éléments arriver sur notre planète.


Ce qu'il faut comprendre c'est que chaque qualité de base de Dieu est incarnée par des Dhyanis Bouddhas dans la tradition bouddhiste , ou Bouddhas primordiaux.

Ce qui arrive en Australie implique l'élément Eau qui est déséquilibré , laquelle devient un poison toxique. C'est le Bouddha Amogasiddhi qui incarne cette qualité et Il gère le royaume de faire des choix , le royaume de l'action physique . Lorsque les êtres humains pervertissent cette qualité ou élément dans leur conscience , le poison correspondant à cette perversion  c'est l'envie - la jalousie .

Lorsque les êtres humains ont dans le coeur beaucoup d'envie et de jalousie , cela crée à l'extérieur  une vague montante qui recouvre la terre. L'envie et la jalousie sont la cause spirituelle des inondations résultant soit des pluies diluviennes , soit des débordéments des océans .

Diapositive5.JPG
 L'antidote au poison de l'envie et de la jalousie est de réciter le mantra du Boudda Amogasiddhi :

OM AMOGASIDDHI AH

6

5bouddhas.jpg


Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog