Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée


Le plus beau miracle est de prier Dieu pour comprendre et accepter que Dieu nous aime inconditionnellement et c'est Sa Volonté de nous donner cet Amour à n'importe quel moment. Lorsque nous prions Dieu pour ouvrir notre coeur, nous réalisons que le vrai miracle de la Vie c'est le Flux de l'Amour inconditionnel de Dieu Qui passe en nous et à travers nous.

Nous prenons conscience aussi que ce Flux d'Amour ne dépend d'aucune chose dans ce monde. Beaucoup de personnes languissent pour trouver la parfaite épouse ou le parfait  époux, l'âme soeur parfaite et elles pensent seulement que lorsqu'elles  auront trouvé la personne de son coeur, elles ressentiront alors l'Amour inconditionnel. Cependant, la clé pour ressentir l' Amour inconditionnel est d'ouvrir la porte de notre coeur là ou l' Amour inconditionnel de Dieu peut s'écouler à travers nous.

Une partie de la mission du maître Jésus est de nous montrer que nous pouvons en effet ressentir l' Amour inconditionnel pour n'importe quelle personne et pour tout le monde.

 tam-9043.jpg     tam-9096.jpg

L' Amour inconditionnel ne peut être enseigné ni appris.IL peut être reconnu seulement Pouvons-nous alors passer à côté de l'Amour Inconditionnel et ne pas re-connaître qu'IL est là ? Oui sûrement car nous faisons cela constamment en choisissant de voir l'illusion plutôt que la vérité.

 bDSC03124.jpg

L' Amour inconditionnel ne peut nous être enseigné mais nous pouvons être enseigné à voir l' Amour là ou IL existe déjà. Nos yeux physiques ne sont pas les yeux avec lesquels l' Amour inconditionnel peut être reconnu.Seule la Vision du Christ intérieur peut voir la Face de Dieu .

Tant  que nous cherchons un  Dieu dans un vêtement physique , nous ne reconnaîtrons pas Dieu. Chaque chose réelle est de Dieu et rien d'irréel n'existe . Chaque personne qui passe dans cette vie à la prochaine n'apprend aucun grand secret . Pourquoi ? Parce qu'elle réalise que l' Amour est tout ce qui est . Rien d'irréel n' existe. Posons -nous la question : ‘si demain nous ne sommes plus de ce monde , alors aujourd'hui que trouverions -nous de plus important et de plus significatif dans notre vie ? Seulement l' AMOUR  et IL est la Clé du Salut , de l'Éveil ou de l'Illumination.


Presentation1.jpg

 


Commenter cet article

Régis 29/03/2010 16:00


Bonjour à tous mes chers Frères et Soeur de Lumière,

Sur la même énergie, voici l'humble message sur l'Amour Inconditionnel que j'avais eu la chnace de recevoir en guidance l'année dernière :
http://www.dailymotion.com/video/x9pjx2

Je Nous Aime.
Régis


ANGES 29/03/2010 12:08


Bonjour,
Le film à l'air bien, tu aurais le nom du film ?
Merci pour cet extrait.
Anges


Soleil Levant et Bien-Aimée 29/03/2010 17:14


Bonjour Anges,

Le film est très intéressant à voir car il touche des sujets spirituels comme le pardon dont nous avons fait un extrait aussi  dans Pardonner à ses parents. Ce film s'intitule l'ENFANT DU
TONNERRE version française de POWDER


Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog