Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

dana90-copie-1.jpg

 

 

 

 

dan7a.jpg

 

 

 

 

Robe de mariée, cérémonie et même cadeaux de mariage, tout y était pour officialiser les noces des deux tourtereaux. Originaires tous les deux du Kentucky, Dana et Bill se sont rencontrés alors qu’ils se rendaient dans un centre de soins il y a deux ans. Dès le premier regard, l’octogénaire avoue avoir succombé au charme de Dana : « Cela fait 56 ans que cela ne m’était pas arrivé. Tout ce que je voulais, c’est jeter un coup d’oeil après. Mais quand je l’ai aperçu de près, j’ai vu combien elle était belle ».

 

 

da4.jpg

 

  De son côté, la jolie centenaire ne cache pas sa joie et semble respirer la santé : « Je me sens comme si j’avais 50 ans, pas 100″.

 

 

Dana   Jaclkson a été mariée 3 fois et  Bill Strauss a été marié une fois pour 55 ans. Leurs premiers époux et épouse sont décédés - Dana Jackson a été mariée la 1ère fois à l'âge de 15 ans il y a de cela 85 ans.

 


 

da7.jpg

 

  Le 6 février 2012, jour où elle fêtait ses 100 ans,  Dana Jackson  a décidé de se marier avec son compagnon, Bill Strauss, 87 ans, au centre médical de Rosewood dans la ville de Bowling Green, dans le Kentucky. Avec eux, c'est sûr, c'est pour la vie.

 

 

danai.jpg

 

 

dana-87.jpg

 

 

 

 

DAna-jaclson-100-ans.jpg

 

 

 

 

dana2.jpg

 

 

 

Le Revérend Steve Hohman de l'église catholique du St- Esprit présida la cérémonie en disant aux invités qu'ils n' expérimenteraient jamais une autre mariage comme celui là.

 

 

dana4.jpg

 

 

 

dana6.jpg

 

 

dana8.jpg

 

 

 

dana45.jpg

 

 

 

dana78.jpg

 

 

 

dana9.jpg

 

 

 

CONCLUSION :  En dépit de son âge centenaire , Dana ne laissa  pas cela l'arrêter de réaliser  ce qu'elle veut dans la vie afin de combler ce que son coeur désire. Elle a marrié l'homme de ses rêves et prouve à nous tous  que L' AMOUR NE FINIT JAMAIS , PEU IMPORTE L'ÂGE QUE VOUS AVEZ.

 

 

 Diapositive1-copie-2.jpg

 

 

VIDEO DU MARIAGE

 

 

 


 

 

 

 


Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog