Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

16a.jpg

 

Il arrive des moments dans la vie ou lorsque nous pensons à Dieu par nos vibrations spirituelles, Il  nous envoie ses grâces bénédictions et protections.
Notre fille a vécu une expérience de protection divine il ya  de cela quelques années. Une fin de semaine  pendant l’hiver, elle et son ami sont allés faire une randonnée en ski-doo dans la campagne.

 

skidoo4.jpg

 

 

ski-doo2.jpg

 

Lorsqu’ils roulaient à plus de 70 km à l’heure , comme ils étaient aveuglés par le soleil , ils n’ont pas vu la pancarte d’avertissement leur ski-doo a rentré dans une crevasse et piqué du nez et ils ont été projetés violemment par-dessus bord en avant sur plusieurs mètres  sur la glace. Ils ont eu plusieurs bleus et contusions sur le corps mais aucune blessure grave. Leur ski-doo était  une perte totale vu l’impact violent à haute vitesse. Plusieurs motoneigistes sont décédés dans le passé dans de tels accidents.

 


 

SKI.jpg


Notre fille nous a raconté par après que quelques minutes avant que l’accident survienne, elle a vu une vieille croix qui surplombe un terrain dans la campagne. Son cœur s’est alors tourné spontanément vers Dieu et Marie   comme pour Leur rendre grâce.

 

Croix.jpg


Comme dans notre famille, nous avons une grande dévotion et affection pour Marie, les anges protecteurs ou les anges gardiens par l’intercession de Marie sont venus à la rescousse. Notre lien avec Dieu est très fort et où que nous allons Dieu nous accompagne. Nous avons remercié dans notre cœur les anges gardiens qui les ont protégé. Que vous croyez ou non aux anges gardiens, ils sont là pour assurer leur mission sacrée auprès des co-créateurs que nous sommes.

 

dyn001_original_600_800_pjpeg__7b967617b1663f739adef3675fc5.jpg


Bien des fois dans notre vie ou nous nous sentons menacés, ces anges sont venus à la rescousse pour nous  assurer d’une protection invisible contre certains dangers visibles et invisibles.


Il faut se rappeler que lorsque l’humanité a reçu le don du libre arbitre, elle était connectée au royaume angélique à travers le corps physique. Il était décrété que chaque âme qui s’incarnerait sur cette planète devrait avoir au moins 2 anges gardiens. Un de vibration masculine qui travaille dans la radiation positive du pouvoir spirituel et qui est relié à notre être à travers la région de notre glande pituitaire. L’autre de vibration féminine travaille dans la radiation réceptive de la sagesse spirituelle et est relié à notre être à travers la glande pinéale. Ces 2 anges gardiens sont avec nous depuis notre incarnation physique et nous accompagnent sur le chemin de notre vie. Aussi pendant les 7 premières années de notre incarnation physique, ils sont reliés intimement à nous. C’est pourquoi, les jeunes enfants voient souvent leurs anges gardiens  se tenant devant eux pour les protéger et les guider. Notre 2ième fils lorsqu’il avait l’âge de 5 -6ans, il nous racontait qu’il voyait souvent un être avec une lumière au front qui l’accompagnait. Et dans ce temps là , nous étions de jeunes parents qui se préoccupaient d’élever nos enfants et non de spiritualité. Une fois, il nous disait par surprise que lorsqu’on trancha la tête de quelqu’un , cette personne ne souffrait pas du tout car le coup porté était  trop rapide. Comment un jeune enfant aurait-il  pu avoir cette connaissance si ce n’est de son ange gardien…

 

 

angels-2802.jpg

 

Ces anges gardiens n’interfèrent pas dans notre libre choix. Ils sont toujours près à nous aider sur notre chemin spirituel, lorsque nous leur demandons assistance et direction. Ils sont reliés à l’Esprit Infini , ils sont concernés par le Pouvoir  universel divin et non par le pouvoir individuel. Ils ne sont pas émotionnels car ils sont les donneurs et les fournisseurs de ce Pouvoir Divin.
Il nous faut nous rappeler que nous ne marchons pas seuls sur cette terre. Et où que nous allons, Dieu nous accompagne via nos maitres spirituels et anges gardiens.

27ed9111.jpg

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog