Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

Harold-Camping-Funny-Numbers-copie-2.jpg

 

harold-camping-is-a-certified-2-time-false-prophet-copie-1.jpg

 

 

1- LES FAITS

 

Tout le monde avait vu que la fin du monde prophétisé  pour le 21 mai 2011par  le pasteur californien Harold Camping de 89 ans ne s'était pas produit. Alors , confus il s'était  caché dans un motel pendant quelques jours avec sa femme. IL a refait surface et s'est excusé publiquement de sa bourde en soutenant que le 21 mai n'était en fait qu'un dernier  jugement spirituel  où chaque homme a été soumis au jugement du Christ.

 

On croyait que c'était fini mais non le pasteur continue à affirmer dans son entêtement et aveuglément total que la fin du monde est en fait pour le 21 octobre prochain. Dans cette fin du monde , les 200 millions de chrétiens
devaient être autorisés à rejoindre les cieux. Le reste de l'humanité allait en revanche devoir encore souffrir pendant cinq mois sur la terre avant que le monde ne périsse définitivement.

 


  "Dans la Bible, Dieu nous offre de nombreux signes destinés à avertir le monde que le Jugement dernier et la fin des temps sont imminents", avait écrit Harold Camping dans un document intitulé "Gay Pride, un signe de la fin des temps planifié par Dieu", avant de citer en exemples la création de l'Etat d'Israël et la "profonde détérioration spirituelle que l'on peut constater dans la plupart des églises".
"Mais aucun signe n'est aussi dramatiquement clair que le phénoménal succès mondial du mouvement de la Gay Pride", poursuivaitt Camping, évoquant la cité de Sodome ainsi que sa destruction, comme symbole du Jugement dernier.

 

2- Les leçons à tirer des fausses interprétations des  écritures

harold-camping-harold-camping-may-21-world-news.jpg

Le pasteur croyait dur comme fer à l'absolue vérité  de la Bible en oubliant la simple vérité que toute révélation venant du monde spirituel est une révélation  progessive selon le niveau de conscience des gens à cette époque.  

 

Il n'y a aucune écriture religieuse sur terre qui tombe du Ciel même si beaucoup de chrétiens modernes semblent penser et croire que cela est arrivé avec la Bible.

 

Toute écriture religieuse est apportée sur terre à travers une ou plusieurs personnes jouant le rôle de messagers en incarnation . Cela signifie que les gens peuvent toujours dénier l'écriture en discréditant le messager comme beaucoup de juifs l'ont fait avec Jésus.

 

Les écritures peuvent être révélées à travers divers processus de canalisations ou chanelling mais elles passent toutes à travers l'esprit d'une personne qui sert de messager ou de prophète ou peu importe le nom que les gens choisissent de l'appeler.

 

Il faut se rappeler que la  Loi spirituelle statue que les Maîtres spirituels n'ont pas le droit  de donner une vérité qui est supérieure au contenu spirituel intériorisé par la personne servant de messager ou de prophète . Cela signifie que les Maîtres spirituels peuvent multiplier les contenus déjà présents dans  la conscience d'une personne. Mais ILs ne peuvent pas donner des idées , connaisances et autres concepts qui sont au delà du niveau de conscience du messager et donc aussi de son degré d' atteinte  spirituel évidemment.

 

Lorsque le pasteur ou n'importe quelle autre personne affirme que la Bible est toujours absolument vraie , il démontre  la méconnaissance que les révélations  divines sont progessives càd adaptées toujours  à une époque donnée selon le niveau de conscience des gens.  Dans le sens que la vérité pour un homme est ce qui correspond à sa façon ou à son cadre de pensée . C'est pourquoi lorsque Jésus parlait aux gens de son époque , il utilisait des paraboles càd des récits imagés correspondant à l'esprit de leur époque.

 

Mais dans notre époque rationnelle  et matérialiste , les êtres humains appellent la vérité ce qui peut être démontré scientifiquement. Et donc par le fait même tout ce qui est du domaine spirituel n'est pas vérité à leurs yeux , donc relève du domaine de la foi , des croyances , des opinions... Ce qu'il faut comprendre pour ceux et celles qui ont la Connaissance intérieure , c'est que la science doit être assujettie au spirituel et non le contraire.

 

3- Leçons à tirer des faux prophètes , faux leaders, faux maîtres

 

Les  leaders aveugles ou faux  , faux prophètes , faux maîtres ont certaines croyances caractéristiques concernant le rôle de la religion dans la vie humaine et aussi concernant leur propre rôle dans la religion :

 

-  Ils croient qu'ils sont supérieurs à Dieu en intellect et en connaissance  dans le sens qu'ils n'ont aucun respect pour la révélation divine , maîtres spirituels ou pour les représentants de Dieu en incarnation. C'est pourquoi ils ont crucifié ou tué Jésus et d'autres personnes qui ont essayé de changer le statut quo.

 

- Ils sont en désaccord avec le libre arbitre et croient que les gens sur terre devraient être sauvés à travers le  contrôle par eux-mêmes comme des êtres supérieurs. Ils croient qu'ils sont les vrais leaders de l'humanité et que la religion devrait être une force pour contrôler les gens.

 

- Ils croient qu'ils connaissent mieux c'est pourquoi dans le meilleur intérêt des gens , les garder ignorants de n'importe quel point de vue qui contredit ou qui va au delà des doctrines définies par les leaders.

 

- Ils essaient toujours de créer la religion parfaite dont ils ont le contrôle. Une fois que les gens sont là dedans , ils n'ont pas le moyen d'échapper à leur contrôle car ces leaders les manipulent à travers la déception et l'intimidation. C'est pourquoi , beaucoup de religions ont une culture de peur évidente.

 

- Ils ont un désir insatiable de prouver qu'ils ont raison et que Dieu a tort. C'est pourquoi dans leur aveuglement, ils s'établissent comme étant infaillibles sur terre dans des positions où leurs mots et discours font force de loi et ne peuvent donc être questionnés .

 

- Ils s'établissent comme des dieux sur Terre  et ils n'ont aucun scrupule à ce que les gens les adorent comme s'ils étaient dieux. Beaucoup de religions ont une hiérarchie dans laquelle les leaders sont vus comme étant infaillibles ou au moins au dessus d'être questionnés. Ils se réclament comme la hiérarchie représentant Dieu mais en réalité cela est une création laquelle origine de la conscience de dualité interférant entre les gens et le Vrai Dieu.

 

- Pour les leaders aveugles , la religion est simplement un moyen pour atteindre une fin càd l'atteinte de tous les buts mentionnés ci-haut incluant le pouvoir et les privilèges. La vérité n'a pas de place dans leur religion seulement leur ' vérité ' qu'ils ont définis basée sur une vision dualiste du monde.

 

- Les faux leaders croient qu'ils ont un droit de faire ce qu'ils font et quand ils sont confrontés , leur réaction est la colère et souvent même de la rage hors de toute proportion. C'est pourquoi les leaders juifs étaient si en colère contre Jésus qu'ils étaient prêts à le tuer.

 

 

 

Ce qu'il faut savoir en dernier c'est que les vrais enseignants ou maîtres de l'humanité sont toujours entrain de donner des enseignements et des exemples pour montrer à tous les êtres humains qu'ils ont le potentiel d'atteindre la Conscience Christique . Aussi les leaders aveugles sont toujours entrain de neutraliser cet effort en élevant l'exemple d'une exception tournant la personne qui était envoyée pour rendre les gens libres en une idole. C'est ce qu'ils ont fait de l'exemple de Jésus .La réalité crue et brutale  c'est que les courants principaux des églises chrétiennesn   ne suivent pas le vrai Jésus mais un faux Jésus. Ils ont donc utilisé l'exemple de Jésus pour créer une religion qui est largement basée sur l'esprit anti-christ dans le sens que la plupart de ces églises sont actuellement entrain de suivre l'anti-christ plutôt que le vrai Christ.

 


 

 

 

 

 

 


 


 

 


 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog