Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  1def1b49.gif


Lorsqu'on pervertit l' amour càd le 3ième rayon d'amour de Dieu on abaisse sa vibration en mettant des conditions à l' amour inconditionnel de Dieu càd en rendant impur ce qui est pur.

 

 

Love-and-Hate.jpg Le vrai amour du Créateur est l'amour de la transcendance de soi. L'amour pur du Créateur est donc l'amour qui n'accepte aucune   condition qui limite notre être intérieur càd notre sens de soi. Cela signifie que le plus grand amour est inconditionnel càd au delà des conditions.

 

 

Soeur_emmanuelle5-copie-1.jpg

 

Aussi la perversion du plus grand amour est de dire qu'il y a en effet des conditions dans le monde matériel qui non seulement peuvent  limiter notre expression dans ce monde mais aussi notre capacité d'exprimer nous-mêmes , mais aussi qui devrait limiter comment nous voyons nous-mêmes càd le sens de soi que nous avons accepté et intégré dans notre être.

 

ctan112l-copie-1.jpg


D'où vient cette perversion de l'amour , cette illusion de l'amour conditionnel ? Cette perversion a commencé dans le Jardin d'Éden où le serpent symbolisant  les êtres déchus  , les anges déchus  a tenté Ève de manger le fruit défendu pour devenir des dieux connaissant  le bien et le mal. C'est cette illusion que les êtres déchus croient et essaient de faire croire à n'importe qui .


Ces êtres déchus dans leur aveuglément et leur orgueil  spirituel
croient vraiment  qu'en se rebellant contre le but du Créateur càd en se séparant d'eux-mêmes de la Rivière de la Vie , ils deviennnent comme des dieux dans leur monde.

Diapositive1-copie-3.JPG

 

 

 

Diapositive2-copie-2


Ces êtres ont chuté parce qu'ils ont perverti chacun des 7 rayons d'énergie de Dieu donc celui du 3ième rayon qui est celui de l'Amour inconditionnel.
Afin de créer cette illusion de l' amour conditionnel , les êtres déchus ont fait usage de la conscience de dualité qui définissait une échelle avec 2 opposés càd un standard ou norme extérieure  ( bien et mal - faux et vrai- bon et mauvais - juste et erroné etc...)

 

 

right-and-wrong-decisions.jpg

 

 

C'est pourquoi quand vous voyez vous-mêmes comme un être séparé , vous commencez à vous identifier vous-mêmes basés sur les  conditions de ce que vous avez faites sur terre . Et ainsi vous pensez à cause de certaines choses que vous avez faites lesquelles sont définies par une norme extérieure comme étant erroné ou péché , alors vous n'êtes plus longtemps dignes de l' Amour de Dieu.
En cheminant , vous devez questionner cette illusion càd vous devez questionner aussi l'aspect Oméga ou Yin ou féminin ( chaque chose a 2 aspects Yang et Yin - Alpha et Oméga - Masculin et Féminin ...) de l'amour perverti :


- pourquoi vous ne devriez pas exprimer l'amour librement et sans conditions
- pourquoi votre expression de l'amour devrait être basée sur des conditions définies par une norme dans ce monde.

 

NewYorker_ConditionalLove.gif

 

 



Nous voyons donc que nous avons grandi et élevé dans ce standard et conditionné à croire que notre réception de l'amour est dépendant des conditions. Cela signifie que nous sommes conditionnés à croire depuis la tendre enfance que notre expression de l'amour , notre don de l'amour devrait être basé sur des conditions .

 

 

3k00dbjz.jpg


Nous avons été programmés à évaluer :


- comment nous exprimons l'amour
- et seulement exprimer l'amour quand notre évaluation conduite avec l'esprit extérieur ou linéaire basée sur une norme définie dans ce monde


et donc déterminer que les gens sont dignes de recevoir notre amour.
Afin de vraiment commencer à s'élever nous -mêmes au delà de cette illusion , nous devons réaliser et donc intérioriser un fait simple :


'NOUS NE POUVONS PAS POSSÉDER L' AMOUR '

 

 

 

Beautiful-young-woman-in-magic-light-animated-gifs-free-dow.gif

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog