Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

IMAGESCHEMINDELUN-5715.jpg

 

 

Beaucoup de personnes qui lisent les livres de channelling ainsi que différents sites internet sur le sujet du calendrier Maya notamment la date de l’année 2012 laquelle prévoit qu’on arrive à la fin d’un cycle de 25,827.5 ans, pensent et croient que le monde càd notre monde va finir et qu’il ne reste plus que 2 ans 1/2 à vivre.


 
Laissez-nous  vous assurer que selon nos propres recherches et notre expérience spirituelle personnelle, l’idée ou la croyance que notre monde arrive à la fin est fausse. De la même façon, il n’est pas vrai  que notre monde va retourner à une espèce ou  sorte de point zéro  lequel va mener automatiquement à l’élévation de la conscience de l’humanité ou encore l’élévation vibratoire de la planète entière dans une autre dimension.



 
Cependant, il est vrai qu’il y a un cycle spirituel qui va finir à la fin de l’année 2012. Cela signifie simplement que lorsque un cycle finit, un nouveau cycle commence. Donc la fin d’un vieux cycle jette la fondation d’un nouveau cycle.


 
À travers les âges, il y a toujours des gens qui cherchent une façon aisée de s’en sortir et par conséquent cherchent une sorte d’événement quelconque définitif qui automatiquement amènera le paradis sur terre. Ils oublient ou plutôt ignorent que chaque chose sur notre planète terre est dépendante de l’état de conscience des habitants de cette planète. Si le Royaume spirituel de Dieu doit se manifester sur terre, il est nécessaire qu’une masse critique de gens càd 10 % ait atteint un certain niveau de conscience christique.  

 

a2-copie-1.jpg



Nous entrons actuellement dans une phase ou plutôt dans un cycle accéléré qui donne une opportunité non précédente  jamais vue  pour la croissance spirituelle. Si les gens profitent de cette opportunité spirituelle, ils vont amener une élévation de la conscience de l’humanité laquelle va amener des changements positifs. Cependant, cela ne signifie pas que cela va amener automatiquement l’ascension spirituelle de toute l’humanité. Cette ascension est quelque chose que chaque personne doit acquérir sur une base  individuelle. Il est donc possible qu’un certain nombre de personnes vont se qualifier pour cette période. Mais il n’est pas possible que tous les gens vont automatiquement ascensionner en même temps dû à un évènement extérieur.



Pour beaucoup de gens , la réalisation de cette ascension est un objectif atteignable durant leur durée de vie d’âme , lorsqu’ils prennent conscience qu’ils veulent faire l’ascension après cette vie au lieu de revenir sur cette planète.


 
Donc pour atteindre cet objectif, chaque personne doit d’abord chercher le Royaume de Dieu càd la Conscience Christique universelle et tout le reste incluant l’ascension lui sera donné de surcroît.


 
Il est important durant les années-ci de ne pas promouvoir la peur en écoutant certaines prophéties ou autres nouvelles alarmantes sur internet et surtout de ne pas amener cela dans la conscience intérieure et créer des désarrois et des troubles pour nous.


 
Cela ne signifie pas qu’il faut nier ou by passer les choses de non harmonie  qui se passent sur notre planète  actuellement. Cela signifie qu’il faut prendre conscience qu’il y  a urgence à mettre sa vie spirituelle en premier au lieu de dodo, boulot , métro, resto, fido, ainsi que d’autres activités non nécessaires qui nous éloignent de notre âme  et de notre cœur.


 
La fin d’un cycle de l’année 2012 amènera des changements drastiques ou positifs selon la façon dont les gens choisissent de mener leur vie ces temps ci càd vers le haut ou le bas, vers le jugement ou le pardon, vers l’égoisme ou le partage, vers le conflit ou la paix, vers les activités du monde ou les activités de l’âme, vers le brouhaha ou le silence, vers la noirceur ou la lumière, vers l’égo humain ou Dieu, etc… Il y en a toujours qui choisissent le bâton ou l’école des coups durs. Il y en a aussi qui cherchent plus parce qu’ils réalisent qu’il y   a encore plus que la vie càd la Joie, la Légèreté , les états de consciences mystiques ou béatifiants  Alors ils partagent leur Joie dans la méditation ou autres activités spirituelles aux autres.

 



 
En résumé, ce qu’il faut comprendre c’est l’urgence de la situation actuelle et réaliser sans tomber dans la peur ni dans la paranoia , ni dans le déniement , qu’il n’existe en réalité d’ici et entre l’année 2012 que 2 possibilités ou 2 options:


- La première qu’on appelle l’option supérieure c’est d’élever notre conscience par la méditation, prière , affirmations ou autres activités spirituelles  et prendre nos responsabilités dans nos vies personnelles et pour la planète toute entière. Cela signifie qu’il nous faut changer notre conscience endormie et ignorante  pour une conscience élevée afin d’éviter les désastres naturels ou les guerres. Cela ne  peut se réaliser que lorsque le noyau des gens ayant un certain niveau de conscience spirituelle càd les 10 % de la planète se réveillent et prennent leurs responsabilités pour servir de phare lumineuse et d’exemples au reste de la population qui constitue la majorité ou 80 %. Les gens doivent prendre conscience que ce sont leurs propres pensées , émotions et actions qui affectent la planète Terre et s’éveiller à la Leçon spirituelle que c’est leur conscience de noirceur  dans la vie de tous les jours qui affecte le corps de la Terre ainsi que tout le système solaire qu’ils doivent changer de toute urgence.


 

a5.jpg



- La deuxième option  appelée option inférieure prendra place lorsque l’éveil spirituel planétaire ne se produit pas. Cela signifie que le nombre et la gravité des désastres naturels va continuer à s’intensifier jusqu’à ce que un grand nombre de personnes ne peut plus ignorer que la Terre est entrain de leur envoyer un message .Ce message est le suivant : ‘ Vous devez changer ou mourir , parce que si vous ne changez pas , Je mourrai. Et comment pouvez-vous survivre si Moi la Terre qui est la plateforme de votre vie physique n’est plus ???’


 

D'ailleurs cette année beaucoup de désastres naturels  en Chine, Russie, Pakistan, Europe ...se sont intensifiés en plus des désastres humains comme le déversement de la Cie petrolière BP , et le bris des oléducs en Chine etc...

 

542237_a-family-takes-refuge-on-top-of-a-mosque-while-await.jpg

 

538423_a-woman-reacts-while-heavy-smoke-emits-and-fire-burn.jpg

 

545799_a-resident-grieves-near-the-bodies-of-her-daughter-a.jpg

 

La revue SCIENCE ET VIE a consacré un numéro spécial sur  le sujet du climat 2009 et décrivent les 8 grandes villes emblématiques qui sont concernées par les 8 menaces liées au climat : incendies, désertification, montée des eaux , mousson, typhons, canicule, sécheresse et pluies.

 


IMAGESCHEMINDELUN-5501.jpg

 

IMAGESCHEMINDELUN-5504.jpg 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog