Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 JANVIER 2019
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 JANVIER 2019
Moi Jésus , Je Suis le Chemin , la Vérité et la Vie. 

 

Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la Lumière de la Vie. Ayez confiance en Moi , Je vous accompagne . Ne vous l'ai - Je pas dit autrefois ?

 

Vous n'aurez pas à défoncer des portes, mais elles s'ouvriront devant vous. Regardez toutes choses avec l'Oeil de l'Esprit .

 

Demandez ma Sagesse et Je vous la donnerai . Soyez confiant , jamais Je ne vous abandonnerai.
Je demeure toujours avec vous . 
Je vous aime 
Jésus
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 JANVIER 2019
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 JANVIER 2019
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 JANVIER 2019
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 JANVIER 2019
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 JANVIER 2019
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 JANVIER 2019
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 JANVIER 2019
Commenter cet article
J
Le Religieux Frère ELYÔN avait prophétisé avant février 2006, avant même qu'il y ait des problèmes économiques en 2008,<br /> qu'il y aurait de grandes manifestations, cela est écrit à la page 37 du pdf de son Ouvrage Sacré "l'Appel de Dieu".<br /> Voilà une citation : "Aussi, les quelques prochains signes suivants ( non exhaustifs ) seront synonymes de guerre <br /> imminente. A savoir : recrudescence du chômage dû <br /> à la fermeture de nombreuses entreprises, <br /> mesures illusoires apportées pour les emplois dans la<br /> globalité et des jeunes en particulier, duperies, <br /> mensonges outranciers et abus de pouvoir des <br /> gouvernements, sérieux problèmes économiques, <br /> augmentation des taxes et charges, endettement de la<br /> France, de plus en plus de mécontentements, <br /> de manifestations et de grèves."<br /> Il savait que des grandes manifestations comme celle des "Gilets Jaunes" du 17 novembre 2018 se produiraient, voilà encore une preuve<br /> que Frère ELYÔN dit la vérité ! En lisant ses écrits, vous comprendrez tout ce qui se passe et se passera dans le monde !<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/<br /> Si vous êtes sensible à ces informations, il est DECISIF que vous en parliez à d'autres personnes autour de vous<br /> s'il vous plait.
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog