Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
DIEU N'A PAS BESOIN DE FERRAILLE
DIEU N'A PAS BESOIN DE FERRAILLE
DIEU N'A PAS BESOIN DE FERRAILLE
Un jour , quelqu'un est venu voir Maître O.M. Aivanhov et lui dit : ' Je vais d'abord arranger mes affaires matérielles et ensuite je m'adonnerai entièrement à la spiritualité . Qu'en pensez-vous , maître ' . Le maître le regarde et lui dit : ' Cela ne viendra jamais ! Parce que vous ne savez pas comment sont les choses. Regardez voilà une balle de caoutchouc gonflée d'air , je fais un trou et il se forme un creux , essayez maintenant de le redresser pour que la balle soit de nouveau ronde .'
Le monsieur appuie sur la balle mais c'est un autre côté qui s'enfonce.... De nouveau il essaie et encore un autre côté... Le maître lui dit alors : ' Voilà , c'est la même chose avec les affaires matérielles , vous n'arriverez jamais à les arranger . Il y aura toujours  des détails à côté dont vous devrez de nouveau vous occuper. Après le métier , c'est la femme ( ou le mari ) , la maison , la femme de ménage , la gardienne , les enfants . Et quand les enfants grandissent , se marient ou séparent , il faut s'en occuper .Et puis  viennent  les petits enfants dont il vous faut assurer la garde quand ils sont malades et que  les parents travaillent ou sortent .  Jamais vous ne serez libre! Donc , n'attendez pas que les affaires matérielles soient au point, elles ne le  seront jamais. Et quand vous êtes à la retraite et que vous croirez que tout est arrangé , parce que votre fils s'est marié et votre fille aussi , et si on vous dit : ' Médite...' Vous répondrez alors :' Je ne peux pas , mon cerveau s'est ramolli' . Il ne faut pas attendre à n'être plus bon à rien pour embrasser la spiritualité.

 

 

C'est pourquoi , quand les jeunes disent ' Je veux vivre ma vie. ' Quelle ignorance , ils la vivront leur vie, mais comment ?. Quand il leur arrive des coups durs suite à un bris dans leurs relations amoureuses, une séparation ou une divorce , une perte d'un travail rémunérateur...alors ils vivront leurs vies dans les pleurs , les grincements de dents , les souffrances , les amertumes...Ce n'est pas fameux cette vie !

 

 

Sa vie il faut la consacrer au Ciel , disait maître O.M . Aivanhov, c'est à ce moment là qu'on la vit divinement , on est guidé , dirigé , protégé. Sinon on vit sa vie avec les passions, les diables , l'égo..la dépendance aux bidules électroniques et à la fin quand on est à la ferraille, on est devenu invalide ou pris par la maladie de l' alzheimer et on dit à DIEU : ' Seigneur ,Je Te donne ma vie , prends là ', viens me chercher 'Le Seigneur se gratte la tête et il se demande ce qu'il peut faire de ça. Mais oui , je vous assure dit O.M Aivanhov , quand on est inutilisable :' ' Seigneur , est-ce que TU veux de moi ?'. Quand on est jeune , frais , vigoureux , on garde sa vie pour les plaisirs , les folies , les twitter , face book et compagnies...Après c'est la ferraille, mais le Seigneur n'a pas besoin de ferraille!
Alors cher(e)s ami(e)s , cheminez pendant qu'il et encore temps , cheminez avant que le Soleil se couche dans le dernier quadrant de votre vie !!!
DIEU N'A PAS BESOIN DE FERRAILLE
DIEU N'A PAS BESOIN DE FERRAILLE
DIEU N'A PAS BESOIN DE FERRAILLE
DIEU N'A PAS BESOIN DE FERRAILLE
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog