Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LES LIMITES DE LA SPIRITUALITÉ DU BIEN-ÊTRE
LES LIMITES DE LA SPIRITUALITÉ DU BIEN-ÊTRE
LES LIMITES DE LA SPIRITUALITÉ DU BIEN-ÊTRE

 

Ce qui est arrivé dans ces  dernières décennies  c'est que  l'Internet a été complètement inondé de toutes sortes et de tous   types de spiritualité toutes sortes de canalisations , de gourous, et de messagers qui défilent leurs marchandises devant le public .

 

Bien sûr il faut   en aucun cas décourager cette  liberté d'expression. Nous voulons  simplement souligner ici  que  cela est une stratégie délibérée de la fausse hiérarchie sur cette planète pour inonder l'Internet avec les enseignements spirituels, dont beaucoup sont soit basés sur la pensée du noir et blanc ou  de la pensée grise.

 

 

 

Bien sûr, il existe une variété d'enseignements qui sont par exemple basés sur la pensée du noir et blanc comme les chrétiens fondamentalistes. Ils sont souvent les prophètes apocalyptiques de la fin du monde ou les théoriciens de la conspiration qui disent qu'il y a ce pessimisme qui pèse sur l'humanité, cette épée de Damoclès prête à tomber sur vous et à anéantir le monde ou au moins le libérer des calamités de toutes sortes. Si vous écoutez  ces faux prophètes, vous allez rapidement entrer dans un état d'engourdissement que vous n'êtes pas capable de faire face  émotionnellement à cela.

 

De l'autre côté d'autres personnes  entrent dans l'extrême opposé, la polarité opposée qui est opposée à celle de la pensée grise, qui est ce que nous appelons ici la  spiritualité du bien -être  .

 

Tout est bon, tout est merveilleux, et la Terre est dans cette spirale vers le haut et se  déplace dans la 5e dimension, parce qu'il y a  une force bienveillante - qu'il s'agisse ce que vous appelez   les  maîtres ascensionnés ou les  frères de l'espace ou tout ce que vous voulez  - et tous  ces êtres cosmiques sont entrain de  libérer  ces merveilleuses énergies qui  automatiquement vont balayer  la Terre et l'amener  dans une nouvelle dimension ou de l'âge d'or.

 

Tout ce que vous avez à faire en tant que personne spirituelle est d'aller dans  votre entreprise ou dans votre travail  et être gentil et positif à tout le monde. Vous n'avez pas besoin d'étudier tous les sujets difficiles, vous ne devez pas faire preuve de diligence dans la pratique de techniques spirituelles particulières parce que tout est merveilleux car vous venez vous détendre et couler avec ce merveilleux amour.

 

Eh bien cette forme de spiritualité, la «spiritualité de bien-être," est en quelque sorte un facteur de retard pour les plans des maîtres spirituels. Vous pouvez regarder et dire: «Eh bien, qui y a t-il de dommageable  à ce sujet? Ces gens sont positifs. "Ils cherchent à créer des vibrations positives, et n'ont -il pas reçu les enseignements sur l'énergie, à savoir qu'ils ont  besoin d'invoquer l'énergie positive afin de contrecarrer l'énergie négative accumulée produite par l'humanité.

 

Cependant il y  a ici une distinction subtile. Il serait facile d'entrer dans un état d'esprit du  noir et blanc et dire que cette forme de spiritualité est fausse  et n'a aucun impact positif que ce soit parce qu'elle vient de la fausse hiérarchie, ou elle  est basée sur des illusions.

 

La réalité  bien sûr,est  que les choses ne sont jamais noir et blanc. Il y a beaucoup de gens dans ces nouveaux mouvements spirituels qui ont un impact positif sur la planète terre.

 

Si vous vous maintenez  dans une sorte d'état  positif càd l'état d'esprit d'amour, vous aurez un impact positif, par opposition à ceux qui sont dans un état négatif basé sur  la peur, ou l'état d'esprit obnubilé par la colère.

 

Par conséquent, nous ne disons pas  que les gens qui sont engagés dans cette spiritualité de bien-être,  n'aient pas  une influence positive sur la planète.

 

Certains vont donc dire: «Eh bien, si tel est le cas, laissez-nous tranquilles alors et laissez-nous sentir la façon dont nous voulons nous sentir."

 

Certaines personnes bien sûr   ne sont pas ouvertes à ce message et préfèrent rester seules dans cette philosophie  . Pourtant, la spiritualité du bien-être  retarde la progression de cette planète, même si elle semble  avoir un impact positif sur cette planète.

 

Vous voyez , si vous faites glisser votre voiture par une corde, la voiture est toujours en mouvement vers l'avant mais pas presque aussi rapidement que si vous êtes entré dans la voiture, fait tourner  le moteur, le mettre en marche, et appuyer  sur l'accélérateur.

 

Votre voiture est en mouvement vers l'avant si vous faites glisser, mais certainement pas avec la vitesse qui est son véritable potentiel. Donc, vous vous sentez bien avec la spiritualité du bien -être mais cependant vous retardez son évolution.

 

LES LIMITES DE LA SPIRITUALITÉ DU BIEN-ÊTRE
LES LIMITES DE LA SPIRITUALITÉ DU BIEN-ÊTRE
LES LIMITES DE LA SPIRITUALITÉ DU BIEN-ÊTRE

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog