Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )

4- Explication gnostique avec la clé de la connaissance

 

De nombreuses civilisations ont existé sur Terre mais ne sont pas connues par la science aujourd’hui . Quelques unes de ces civilisations avaient atteint un  très haut niveau de  capacité technologique incluant dans quelques cas la capacité de réaliser le génie génétique bien au-delà de la science aujourd’hui.

 

Une telle civilisation était dirigée  par un empereur particulier qui était un être déchu.

 

Il s’était établi lui-même non seulement comme le régent séculier de la civilisation mais aussi comme leur dieu. Il était supporté par un large groupe d’êtres déchus en position de leadership et quelques uns de  ces êtres déchus avaient la connaissance avancée de la manipulation génétique.

 

Comme ce qui arrivait souvent avec une telle civilisation , elle était constamment sous la menace d’être brisée par la force de contraction . La force d’expansion travaillait aussi et cela se manifestait comme une rebellion  grandissante contre l’idée que le régent qui était dans un corps physique , était réellement le Dieu le plus haut . Un nombre croissant du peuple commençaient  à avoir des expériences directes du royaume spirituel et avaient ainsi la preuve qu’il y a avait beaucoup plus à DIEU  que ce que la religion contrôlée par l’état leur avait enseigné.

 

Comme une tentative pour neutraliser cette menace croissante , le régent et ses prêtres ainsi que ses scientifiques en sont venus à un plan pour altérer les corps humains.

 

Ils étaient conscients que bien  que la soif spirituelle des gens n’était pas codée dans les gènes , il y a certains centres dans le cerveau qui facilite l’expérience de quelque chose au-delà de l’univers matériel.

 

Aussi, ils essayaient de créer une sous-race humaine dans laquelle ces centres spirituels ont été dégradés au point où il devenait très difficile pour les gens d’avoir une expérience spirituelle directe.

 

Ces êtres créés seraient ainsi enclins à suivre aveuglément leurs leaders spirituels et n’avaient pas l’opportunité d’atteindre une expérience directe qui pouvait aller au-delà des doctrines extérieures.

 

Comme un effet secondaire bénéfique, ces êtres n’avaient aucune soif ou désir profond  pour quelque chose au-delà de l’univers matériel. Et donc, ils étaient ainsi beaucoup plus facile à satisfaire à l’intérieur d’un style de vie matériel modeste. Ils étaient pour ainsi dire des abeilles ouvrières parfaites.

 

L’élite gouvernante avait réussi à créer une telle race d’esclave en combinant l’ADN humain et celui des animaux. Et ils étaient très fiers de leur création.

Ainsi, ils décidèrent de laisser un témoignage voilé de leur travail en altérant leur écriture religieuse.

 

Ils altéraient ce qui était comme le précurseur pour ce qui est connu maintenant comme le Livre de la Genèse.

 

Le Livre de la Genèse était originellement donné comme une révélation authentique par les Êtres  spirituels  à une culture avec une compréhension limitée des concepts spirituels.

 

Aussi, le Livre de la Genèse ne devait jamais être pris comme une écriture qui donne un récit complet de la création, ni le prendre littéralement.

 

L’élite gouvernante de la civilisation altérait la Genèse en insérant l’histoire de la seconde création laquelle décrivait comment ils ont créé l’homme à partir :

 

  • de la ‘poussière de la Terre ‘ ( symbole du matériel génétique )  

  • et du souffle de vie : ‘L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant ( symbole de leur création dans des éprouvettes .

 

Cette seconde ‘ création ‘ produisait un humain qui était conçu pour cultiver le jardin de son maître sans poser n’importe quelles questions ‘ dangereuses ‘

 

Dans le même temps, l’élite dirigeante enlevait aussi certain matériel de la Genèse qui exposait la vraie origine du Serpent et eux-mêmes.

 

Il est important d’ajouter ici une note : il est acceptable qu’une civilisation a quelque connaissance des gènes et quelque capacité de les manipuler, cependant il n’est pas acceptable qu’une civilisation enlève le potentiel spirituel qui est le vrai de la vie but sur Terre.

 

Quand une civilisation brise cette loi, la force de contraction  de la vie  commencera à détruire cette civilisation. Ainsi tôt après que l’élite dirigeante pensait qu’ils ont créé un paradis pour eux-mêmes sur Terre – ayant plein d’abeilles ouvrières pour faire le dur travail pour eux – la civilisation commença à s’effondrer.

 

Le véhicule extérieur de la destruction  était la rivalité à l’intérieur de l’élite dirigeante qui affaiblissait la civilisation de l’intérieur et donc ouvrait la porte à un ennemi de l’extérieur qui attaquait la civilisation.

 

La guerre qui s’ensuivra était menée avec des armes nucléaires, et cela libérait des désastres tellement intenses – comme  l’évènement qui déclencha le mythe du déluge mondial – que la civilisation s’effondra et était rayée des enregistrements historiques.

 

Évidemment, ce n’est pas tous les membres de la civilisation qui mourraient mais ils étaient dispersés au loin et à l’intérieur de quelques générations ils ont perdu toute mémoire de l’ancienne  civilisation, à l’exception de quelques mythes tels que les mythes des continents engloutis de la LÉMURIE et de l’ ATLANTIDE.

 

Même aujourd’hui, il y  a des gens en incarnation dont les gènes sont encore affectés, malgré que la force d’expansion de la vie a compensé quelque peu pour la manipulation génétique. Cependant, il y a un composant génétique derrière le fait que de nombreuses personnes sur Terre non plus n’ont aucun intérêt spirituel ou suivent aveuglément une religion extérieure sans jamais atteindre une expérience intérieure directe.

 

Un groupe de survivants après les désastres nucléaires ont parvenu à préserver une partie de leur tradition spirituelle, incluant ce qui est connu maintenant comme la Genèse, mais c’était la version altérée ou modifiée qui était préservée.

 

Cela pourrait sembler à  une histoire très étendue qui peut rendre que certaines personnes éprouvent  que rien n’est au-delà de la manipulation.

 

Cependant , cela illustre jusqu’à quel point les êtres déchus sont prêts à aller pour déformer une écriture religieuse. Une fois qu’ils ont accompli ce qu’ils voulaient , ils vont évidemment créer une culture qui vénère l’écriture comme le verbe infaillible de DIEU, l’utilisant comme la fondation pour une religion qui devient ainsi une boîte fermée.

 

Ces êtres déchus n’ont aucun respect pour la révélation authentique et ont aucune hésitation à altérer ou à modifier l’écriture pour leurs propres fins ou leur propre glorification.

 

5- Conclusion

C’est pourquoi , les chercheurs spirituels doivent être prêts à regarder au-delà de toutes les écritures extérieures et chercher le discernement intérieur du Christ qui est la seule façon de connaître la Vérité de DIEU.

 

 

LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )
LES 2 CRÉATIONS DANS LA GENÈSE ( SUITE )

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog