Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
Permettez moi de partager avec vous ce message qui vient de quelqu'un de proche 
Aujourd'hui, je lève mon chapeau à l'Amour...
Une personne m'a demandé si j'avais le "blues" étant donné que je suis célibataire. À cette personne, je réponds "Hey, mais pourquoi?" Ce matin, j'ai serré et embrassé mes enfants. J'ai pris du temps pour moi à m'entraîner parce que ça me fait un bien fou.
J'ai une famille et des ami(e)s que j'aime par dessus tout. Jamais, je n'ai été aussi bien et en paix avec moi-même. Je m'aime tel que Je Suis et je suis fier de mon parcours de vie qui m'a permis de côtoyer des gens incroyables.

 

La vie n'est pas toujours rose comme un cœur à la cannelle, mais l'Amour ça part de Soi. À partir de cela, tout est possible! Alors à tous et à toutes les célibataires, aimez-vous et soyez fièr(e)s de ce que vous êtes. Je vous lève mon chapeau!
La vita è bella !
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
LA VALLÉE DE L' AMOUR 
Si un jour vous avez l'occasion de visiter le Vietnam , allez à Dalat où se trouve la Vallée de l'amour considérée comme la belle muse de cette ville. C'était un endroit de rencontre des amoureux pendant la fin de semaine où le paysage est romantique et poétique est souvent choisi pour le voyage de noces. 
La Vallée d’Amour couvre une superficie totale de 138 ha avec des collines verdoyantes  . Sur le lac de Da Thien, il existe un pont avec les cadenas d'amour - lieu où les amoureux  expriment leurs sentiments et attachent des cadenas d’amour sur les parois du pont avec les souhaits de leur amour toujours fidèle et durable.
Dans la  Vallée d’Amour, on peut admirer  la beauté des paysages et déguster  des plats au restaurant Vallée d'Amour. On peut aussi faire du pedalo, du  canoë sur le lac; jouer au paintball; faire de l'équilibration sur le câble; monter  à cheval; se déplacer dans  un rrain antique, faire une  excursion en jeep; activités de groupe....Le plus impressionnant est le jeu de découverte dans  le labyrinthe d’amour s’étendant sur une superficie de 4.000m². Ce labyrinthe d’amour a été fabriqué à partir de 24.000 arbres  qui ont été soigneusement découpés pour former le mur de clôture à une longueur de 1.500m, une hauteur de 2m, une largeur de 50cm.
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
AUJOURD'HUI LE 14 FÉVRIER 2016 C'EST LA ST-VALENTIN
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog