Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
Mes enfants bien aimé(e)s,
C'est Moi qui vous a créés . Vous ne Me connaissez pas encore . Je vous aime tous. Je ne suis pas Celui qui vous envoie la souffrance et le malheur.
Mes voeux sont des voeux de PAIX , de JOIE et d' AMOUR.

 

Soyez sincères avec vous-mêmes et avec Moi. Vous vous êtes pris au piège dans vos propres filets et vous continuez à vous emmêler encore plus.
Regardez vers Moi, priez Moi et Je vous enverrai ma Lumière et Je vous sauverai. Vous voir ainsi m'attriste , mais Je vous ai créés LIBRE , à vous de décider !

 

Sachez que Je vous aime tous  chacun de vous.
JÉSUS

 

 

 

 

 

 

 

 

MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog