Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
NE RETENEZ PAS VOTRE LUMIÈRE
NE RETENEZ PAS VOTRE LUMIÈRE
NE RETENEZ PAS VOTRE LUMIÈRE

Nous ne sommes pas venus dans ce monde pour retenir notre lumière. Nous sommes venus ici parce que nous voyions la raison de pourquoi cette planète est dans la noirceur, dans la conscience de dualité, la conscience anti-spirituelle, la conscience anti-amour, parce la majorité des gens ont  retenu leur lumière.

 

Nous sommes venus ici pour faire une différence dans le sens que nous ne ferons pas une différence en faisant ce que tout le monde fait – en retenant notre lumière. Comme Jésus l’a si bien dit : ‘on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.…(Mathieu 5 :15 )

 

Comment pourrons-nous faire une différence ? En faisant quelque chose que les autres personnes ne font pas? En donnant inconditionnellement qui ne signifie pas donner stupidement, donner aveuglément mais donner avec Sagesse.

 

Vous ne donnez pas votre lumière et votre énergie à une autre personne par sympathie, afin de permettre à cette personne de rester dans un état limité de conscience (conscience du passé , du blâme , de victime , de jugement , de peur du manque etc…). Vous donnez pour élever cette personne au-delà de son état de conscience actuel, de basse vibration

 

Si vous avez quelque résistance dans votre être à vouloir donner càd donner librement et inconditionnellement, alors vous avez créé une illusion qui justifie :

  • pourquoi vous ne donnez pas.

  • Pourquoi vous n’avez pas à donner

  • Pourquoi vous ne devriez pas donner

  • Pourquoi il est impossible de donner

  • Pourquoi il est impropre de donner.

  •  

Ce sont d’innombrables illusions qui existent dans le monde et qui empêchent les gens d’aimer inconditionnellement car précisément ce sont des illusions.

 

Lorsque vous ne donnez pas càd à vous-mêmes d’abord  que vous ne donnez pas car vous êtes la première personne que cela affecte avant les autres comme le dit la règle d’or mentionnée par Jésus :’ Faites aux autres ce que vous voulez qu’ils le fassent à vous.’ Cela signifie qu’avant de faire quelque chose aux autres, vous l’avez déjà fait à vous-même :

  • Avant d’aimer les autres, vous avez déjà aimé vous-même

  • Avant de juger les autres, vous avez déjà jugé vous-même

  • Avant de pardonner aux autres, vous avez déjà pardonné à vous-même

  • Avant de donner la méditation aux autres, vous avez déjà pratiqué la méditation vous-même.

  •  

Cela signifie aussi que vous ne pouvez pas donner quelque chose que lorsque vous la possédez d’abord. On ne peut pas donner quelque chose si on ne l’a pas. Donner signifie que vous l’avez déjà reçu.  Donner la lumière signifie que vous avez déjà reçu la lumière du monde d’En Haut. Vous avez cheminé et pratiqué l’ascèse spirituelle et ainsi vous avez une partie de  la lumière en vous car avant vous étiez sombres.

 

 Éphésiens 5:8-14

‘Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière!…’

Jésus a dit :’ Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ( Mathieu 5 :14 )’

 

 

 

Car donner et recevoir sont une seule et même chose dans l’Amour véritable.

 

 

NE RETENEZ PAS VOTRE LUMIÈRE
NE RETENEZ PAS VOTRE LUMIÈRE
NE RETENEZ PAS VOTRE LUMIÈRE
NE RETENEZ PAS VOTRE LUMIÈRE
NE RETENEZ PAS VOTRE LUMIÈRE

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog