Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LES YEUX DE COMPASSION DU CHRIST

Dewey et Veda Mauck mari et femme, étaient  tous deux pilotes  qui ont fondé une petite compagnie aérienne en Oklahoma dans les années 1920 et 1930.

 

 Ils étaient des amis proches des Lindberghs ainsi que  d'autres pilotes   dans le domaine de l'aviation. Dewey et Veda étaient des  chrétiens très pieux et  très  actifs dans la communauté chrétienne. Selon tous ceux qui les connaissaient personnellement, Ils étaient très attachés de Jésus-Christ comme leur Seigneur et Dieu.

 

"Une nuit dans leur chambre à coucher, le Christ leur  est apparu  et il y avait un beau parfum d'orange qui imprégnait toute la pièce. Les deux ont été impressionnés par les beaux yeux de compassion du Christ qui ont laissé une empreinte indélébile dans leur cœur.

Le Christ leur a dit qu'il serait toujours avec eux. IL leur a dit également   que pour suivre ses traces, ils feraient tous deux partie dans son œuvre rédemptrice par leur souffrance qui leur était encore  inconnue.

 

 La vision  de Veda s’est ensuite  détériorée de pire en pire, et ils craignaient la cécité totale. A sa grande surprise et à la grande joie et l'étonnement de son mari ainsi que  les médecins qui l'avait traitée avec très peu de succès, elle a soudainement eu sa vision  restaurée.

 

Quelque temps après sa guérison miraculeuse, son mari Dewey a contracté un cancer terminal et les docteurs ne lui donnaient pas beaucoup de temps à vivre. Lui aussi a été guéri de façon miraculeuse.

 

Mais peu de temps après, une autre tragédie a frappé leur couple. Ils ont fait faillite et ont perdu complètement leur compagnie d’aviation. Pour eux, c’était  un signe de Dieu, ils ont donc décidé de se consacrer totalement à DIEU, ce qu'ils ont fait fidèlement jusqu'à leur mort.

 

"Pour rappeler cette nuit où le Christ leur est apparu si vivement dans leur chambre, ils ont recherché une artiste qui était bien connue pour ses croquis de portrait du nom de Fern Beckham, et lui ont raconté l'apparition du Christ à eux, et ce qui les avait  le plus frappé et  touché leur cœur : les YEUX du Christ , les YEUX de Compassion d’une telle douceur…

 

Avec sa propre grande expérience et avec la description de  l'histoire de cette nuit-là, cet artiste du nom de Fern Beckham se mit à faire cette esquisse qui a été populaire en gravures depuis environ l'an 1980 .

 

 

Plus tard, le maître Jésus a confirmé cette histoire à un de ses messagers K. Michaels :

 

 

‘’C’est un portrait de moi viable. Les personnes qui ont initié la création de cette image  avait une vraie vision de moi. L'artiste a en effet été adhombrée par le Saint-Esprit, et donc le portrait est viable.

 

 Cependant, c’est un portrait qui est spécifiquement conçu pour les personnes qui ont besoin de se sentir ma compassion. Évidemment, les gens sont dans de nombreux et différents  états de conscience, et pour ceux et celles qui ne font pas face  à une crise, il y a une valeur limitée dans l'utilisation de cette image comme un point d’ancrage  pour vous syntoniser  à ma vibration. Il serait préférable d'utiliser d'autres photos ou images de moi, que vous bénéficiez selon la direction intérieure de votre être.

 

Ce que je dis ici est que vous ne devriez pas permettre à votre esprit extérieur (votre mental inférieur) pour devenir attaché à une image donnée de moi. Vous devez toujours être ouvert pour  laisser votre intuition, votre Christ personnel, vous diriger vers l'image de moi que vous devez selon votre niveau actuel sur la voie spirituelle.

 

Je  souhaite également vous rappeler que JE SUIS  plus que toute image qui pourrait être créée dans ce monde. Aucune  image ne  peut capturer la totalité de mon être. Cela ne signifie pas qu'il est erroné  d’utiliser une image afin de vous accorder à ma vibration.

 

 Certains chrétiens affirment que selon le commandement de la Bible il ne faut  pas avoir d'images gravées et qu’il est faux d'utiliser une image de moi. Toutefois, ce  commandement s’applique uniquement à DIEU et non aux membres des maîtres ascensionnés.

 

Il est parfaitement légitime d'utiliser une image comme point de concentration  pour votre attention pendant que vous tentez d'harmoniser votre conscience à mes vibrations.

 

Il suffit d'écouter votre coeur afin de trouver l'image qui résonne dans votre coeur selon  votre niveau actuel sur la voie spirituelle. Et puis ne jamais  oublier que JE  SUIS  plus que l'image…..’’

 

LES YEUX DE COMPASSION DU CHRIST
LES YEUX DE COMPASSION DU CHRIST
LES YEUX DE COMPASSION DU CHRIST
LES YEUX DE COMPASSION DU CHRIST
LES YEUX DE COMPASSION DU CHRIST
LES YEUX DE COMPASSION DU CHRIST
LES YEUX DE COMPASSION DU CHRIST

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog