Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
ROSAIRE DU PARDON DE MARIE MÈRE DES MIRACLES (1)
ROSAIRE DU PARDON DE MARIE MÈRE DES MIRACLES (1)
ROSAIRE DU PARDON DE MARIE MÈRE DES MIRACLES (1)
Ce Rosaire doit être récité 1 fois par jour pendant 33 jours pour intérioriser l'apprentissage du  Pardon.

 

 

Au nom de l’ Amour inconditionnel du Père , du Fils , du Saint- Esprit et de la Mère des miracles , amen
Prière personnelle.....
A-Prière de notre Père
Ô Dieu Père-Mère qui est en toute vie, nous honorons votre Présence, le Je Suis en nous.
 Nous acceptons que votre Royaume se manifeste sur terre à travers nous.
Nous acceptons notre responsabilité de manifester votre Volonté sur terre comme au Ciel.
Nous acceptons que Vous nous donniez notre opportunité quotidienne pour être tout ce que nous sommes.
Nous reconnaissons que Vous pardonnez nos imperfections comme nous pardonnons chacun d’entre nous et abandonnons  notre volonté à la Volonté Supérieure en nous. Par conséquent, nous acceptons que l’univers nous retourne ce que nous avons envoyé.
Nous prenons la responsabilité pour nos vies et pour notre planète.
Nous faisons le vœu de nous élever au dessus des tentations du soi inférieur de telle façon que Vous pouvez nous délivrez de toutes énergies imparfaites.
Nous affirmons que votre Royaume, puissance et gloire se manifestent sur terre maintenant et à jamais . Amen
B-OH Mère Marie, enseignez-moi le pouvoir du Pardon
1-         Oh Mère Marie , aidez-moi à voir que lorsque je me permets à moi-même de ressentir la colère, le blâme ou le désir de me venger contre une autre personne , je suis entrain de créer ou de renforcer un vortex d’énergie impure qui tire mon âme vers les bas fonds de l’enfer.
Je Vous salue Marie pleine de Grâce
Le Seigneur est avec vous à travers nous
Bénis sommes nous par votre Grâce Miraculeuse et par le Miracle de l’ Amour de votre fils Jésus.
Sainte Marie , Mère des Miracles.
Nous abandonnons nos peurs maintenant et à jamais.
Nous acceptons l’ Amour inconditionnel de Dieu,
Et voir le Royaume miraculeux se manifester sur terre.
2-         OH Mère Marie, aidez-moi à atteindre l’état de la résolution intérieure qui me donne la détermination spontanée de ne pas sacrifier mon âme sur l’autel souillé de sang  de la vengeance.
 Je vous salue Marie
3-         Oh Mère Marie , aidez-moi à reconnaître la vérité éternelle que je ne peux pas entrer dans le Royaume du Paradis aussi longtemps que je maintiens n’importe quelles émotions négatives envers n’importe quelle partie de la vie.
Je vous salue Marie
4-         Oh Mère Marie, aidez-moi à atteindre la connaissance intérieure que ce n’est pas combien je maintiens sur cette volonté qui fera entrer au paradis. C’est combien je lâche prise à cette volonté qui me fera entrer au paradis.
 Je Vous salue Marie
5-         Oh Mère Marie, aidez-moi à ressentir le pur amour que mon âme a pour ma Présence Je Suis, de telle façon que je peux expérimenter le désir consumant d’être encore une fois réuni avec cette aprtie de mon Être.
 Je vous salue Marie
6-         Oh Mère Marie, aidez-moi à ressentir la détermination qui accomplit tout ,que je ne laisserai aucune émotion négative empêcher d’être Un avec ma Présence Je Suis, Un avec Dieu.
Je vous salue Marie
7-         Oh Mère Marie, aidez-moi à ressentir le parfait amour , l’amour inconditionnel , que ma Présence Je Suis a pour mon âme , de telle façon qu’il peut consumer toute peur de lâcher prise aux sentiments négatifs.
Je vous salue Marie
8-         Oh Mère Marie, aidez-moi réellement à rendre tous sentiments négatifs à Dieu , de telle façon que je peux les  laisser être purifiés par le feu de Dieu Qui consume tout ce qui ne Lui ressemble pas.
Je vous salue Marie
9-         Oh Mère Marie, aidez-moi à ressentir la libération inconditionnelle de tous sentiments négatifs et le sens tout consumant de liberté et de joie qui vient à travers le pardon total.
Je vous salue Marie
C- Oh Mère Marie, Enseignez-moi le Pardon inconditionnel
Oh Mère Marie, aidez-moi à comprendre , accepter et intérioriser la vérité fondamentale qu’au niveau de mon âme , je suis qui je pense que je suis.
Aidez-moi à voir que l’univers est un miroir qui me renvoie peu importe ce que j’ai envoyé. Par conséquent , ma situation extérieure est une reflet de mon sens d’identité . Mon monde est ce que je pense que je suis.
Oh Mère Marie , aidez-moi à voir que lorsque je m’engage dans la colère, le blâme ou un désir de vengeance, c’est à moi-même que je me fais du mal plus que n’importe qui. Aidez-moi à connaître que l’univers me reflétera tous sentiments négatifs qui bâtiront une prison autour de mon âme.
Oh Mère marie, aidez-moi à voir qu’au niveau de ma Présence Je Suis , Je suis qui Dieu pense ce que je suis  , et ceci est mon identité réelle et permanente.  Aidez-moi à voir et à accepter que ma Présence Je Suis est aussi pure et parfaite qu’au jour où j’étais créé comme un concept immaculé dans l’Esprit de Dieu. Par conséquent, rien de ce que j’ai jamais fait dans ce monde ou que n’importe quelle force dans ce monde a fait à moi , n’a endommagé ou souillé la perfection divine de qui Je Suis réellement.
Oh Mère Marie, aidez-moi à accepter la vérité divine que je peux à n’importe quel moment , laisser cette  perfection  briller à travers mon âme et à travers ma conscience extérieure. J,ai besoin simplement de pardonner à moi-même et à toute vie , de telle façon que je peux lâcher prise à toutes les identités , croyances ,sentiments et manifestations imparfaites qui recouvrent ma vraie identité et forment un mur autour du rayon de lumière de ma Présence Je Suis.
Oh Mère Marie, aidez-moi à voir que lorsque je pardonne inconditionnellement , je suis entrain de laisser la lumière de ma Présence Je Suis briller à travers moi  et apporter la perfection de Dieu dans ce monde. Aidez-moi à accepter que quand je pardonne, mon Père et moi travaillons ensemble. Par conséquent, Mon Père et moi nous sommes UN !
 D- OH Jésus , enseignez-moi à pardonner à moi-même
1- Oh Jésus , aidez-moi à voir que votre appel de ne pas faire aux autres ce que je voudrais qu’ils  me fassent à moi , s’applique à moi-même . Par conséquent, je dois aussi faire à moi-même comme   je voudrais que les autres me fassent à moi.
Je vous Salue Marie
2- Oh Jésus, aidez-moi à voir la vérité fondamentale qu’avant que je puisse pardonner aux autres , je dois d’abord me pardonner à moi-même en premier.
Je vous salue Marie
3- OH Jésus, aidez-moi à réaliser que mes actions sont des reflets de mon état de conscience. Par conséquent, n’importe quelle erreur que j’ai jamais faite est le résultat d’un sens d’identité limité.
Je vous salue Marie
4- Oh Jésus, aidez-moi à accepter la vérité fondamentale que j’ai toujours fait le meilleur que je connais , étant donné mon état de conscience dans ce temps.
Je vous salue Marie
5- Oh Jésus aidez-moi à voir que ce sentiment de culpabilité ou de blâmer moi-même me garde seulement piégé  dans le même état de conscience qui est la cause de mon erreur.
Je vous salue Marie
6- Oh Jésus, aidez-moi à comprendre et à accepter qu’aucune quantité de culpabilité, de blâme ou de haine de soi ne corrigera mes fautes ou m’aidera à me libérer des erreurs.
Je vous salue Marie
7- Oh Jésus, aidez-moi à voir que la seule manière d’échapper de façon permanente à mes fautes est de s’élever au dessus de l’état de conscience qui a produit ces fautes.
Je vous salue Marie
8- Oh Jésus aidez-moi à  voir que Dieu n’a aucun désir de me blâmer, de me punir ou de me faire sentir comme un pécheur. Dieu veut seulement m’élever au dessus de tout péché et de tout sens de péché, de telle façon que je puisse retourner à Son Royaume.
Je vous salue Marie
9-Oh Jésus, aidez-moi à vraiment intérioriser le fait inéluctable que la Conscience du Christ est la seule évasion du péché et que quand je laisse cet esprit en moi qui était  aussi en vous, je suis pardonné de tout péché, et par conséquent je peux et pardonnerai à moi-même.
Je vous salue Marie

 

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog