Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

Hier quand nous sommes allés manger au restaurant après une fin de semaine de gardiennage bien rempli, nous avons ouvert le Journal de Québec et lu un article écrit par Catherine Bouchard ' Touchante solidarité entre deux collègues '

D'un commun assentiment du coeur sans rien dire , nous sommes émus jusqu'aux larmes, Cela nous rappelait quand notre petite fille avait un problème de santé et combien notre fils était inquiet pour sa fille - et que Bien Aimée avait prié du fond de son coeur Ste Anne  pour sa guérison ( voir article http://lechemindel-un.over-blog.com/article-temoignage-du-miracle-de-ste-anne-56245151.html )

 

Quand on est parents ou grand parents pour un jour , on est parents pour toujours. 

 

 

TROUVEZ LA CAUSE QUI ENFLAMME VOTRE COEUR

Un des moyens les plus puissants pour donner vrai un sens à notre vie et à la Vie , c'est de trouver une cause qui est chère à notre Coeur et de la poursuivre selon la direction intérieure de notre Coeur.

 

Nous vivons dans un monde technologique plein de normes, de structures  et de contradictions  qui affaiblissent le pouvoir de notre coeur .Et c'est ainsi nous sommes tournés vers l'extérieur dans le sommeil de la vie en oubliant que notre Être intérieur est Amour càd que nous sommes Amour. Alors comment intégrer l' Amour dans notre vie càd que devrions-nous aimer en premier ?

Aimer en premier toute chose , toute situation ou toute personne qui se présente à nous ou qui est devant nous. Mais alors  que devrions -nous faire en premier ? 

Faire  tout simplement ce qui se présente à nous en écoutant la voix de notre coeur. Alors qui devrions nous aider maintenant ? 

Faire comme Jean Sébastien l'a fait  dans l'article du journal càd aider  la prochaine personne à qui nous parlerons.....

 

Mais alors est-ce que c'est cela ce que la Vie veut que nous apprenons ? Oui , la Vie met sur notre chemin différentes opportunités où nous aurons bien des fois l'occasion de mettre au service des autres càd donc de nous-mêmes aussi nos talents, capacités et énergie  pour trouver des solutions créatives à tous nos problèmes. 

 

 Peu importe ce  que la Vie nous prépare , l'important c'est d'apprendre à ouvrir son coeur et à AIMER . Des fois la vie nous apporte son lot d'inconforts et de souffrances, mais c'est temporaire. Laissons la Vie  couler et nous emmener là où Elle veut et là où  Elle va .

 

Souvent , nous sommes durs avec nous-mêmes et nous cherchons des apprentissages ou leçons difficiles pour prouver que nous sommes meilleurs. Et c'est pourquoi , nous oublions d'écouter notre coeur et  d'accueillir  le véritable pouvoir de l'Amour en nous qui nous offre une leçon toute simple dans la personne , situation ou autre qui se présente à nous.

 

Aussi quand nous aurons compris et intériorisé cela dans notre coeur , alors la prochaine leçon à apprendre se présentera à nous.

 

Lorsque nous donnons le pouvoir de notre coeur à des normes , standards,  structures organisationnelles ou autres pour gérer notre vie , alors nous sapons le pouvoir de l' Amour en nous  en créant des fausses identités ou des faux 'mois' en nous. Et  ainsi nous tombons dans le cercle du sommeil diurne et nous devenons ainsi des êtres mécaniques ou robotisés où la Vie n'est plus que boulot-dodo- metro- resto- fido- iphono- Ipado etc

 

Trouvons une cause qui répond à notre être  intérieur , qui donne un sens à notre vie pour lequel notre coeur est en feu et n'ayons pas peur de suivre notre vision personnelle. 

 

La Vie vous  offre tellement de causes et si une cause ne parle pas à votre coeur , trouvez en une autre et pousuivez-la avec un désir ardent de devenir une porte ouverte pour l'Esprit Divin d'exprimer Lui-même à travers vous afin de faire avancer la Cause de faire de la vie sur cette planète PLUS , oui PLUS d'ABONDANCE  , PLUS de PAIX 

 , PLUS d'AMOUR , PLUS de PARDON ....et surtout PLUS de JOIE !

 

Soyons la Flamme de la Joie qui enflamme le coeur de toutes les personnes sur Terre et soyons la LUMIÈRE du monde  qui est au service de toute vie !

 

Avec Amour et Compassion ,

 

Soleil Levant et Bien Aimée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TROUVEZ LA CAUSE QUI ENFLAMME VOTRE COEUR
TROUVEZ LA CAUSE QUI ENFLAMME VOTRE COEUR
TROUVEZ LA CAUSE QUI ENFLAMME VOTRE COEUR
TROUVEZ LA CAUSE QUI ENFLAMME VOTRE COEUR
TROUVEZ LA CAUSE QUI ENFLAMME VOTRE COEUR

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog